Le Siège du Klan du Krépuskul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Siège du Klan du Krépuskul

Le forum du groupe de rôlistes du Krépuskul
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La candidature d'Al'raghan au poste de second

Aller en bas 
AuteurMessage
Al'raghan
Paladin du spam
Paladin du spam
Al'raghan


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Romerée
Date d'inscription : 08/10/2006

La candidature d'Al'raghan au poste de second Empty
MessageSujet: La candidature d'Al'raghan au poste de second   La candidature d'Al'raghan au poste de second Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:30

[HRP]Voilà le message privé que j'avais envoyé à Keïn concernant sa décision de nommer un second. Je le met ici, histoire de pas l'avoir écrit pour rien. Et aussi parce que ça remplira un peu ce forum. Evitez juste d'y faire référence TI, à part Keïn, vous n'êtes pas sensés l'avoir lu.[/HRP]

*Une ombre s'approcha furtivement de l'homme endormit. Il n'était pas prudent de se faufiler ainsi près d'un homme aussi redoutable que Sieur Keïn, mais Al'raghan n'avait pu l'approcher discrètement de la journée. Or, il tenait à ce que les autres ignorent qu'il avait posé sa candidature au poste de second. Il n'était dans le klan que depuis peu et il était futile, voire même ridicule d'oser espérer devenir le bras droit de Keïn. Il le savait, mais tenait tout de même à essayer, ne fut-ce que pour prouver à son chef sa volonté d'aller de l'avant. Mais Al'raghan n'avait que trop souffert des moqueries des autres jeunes durant son enfance pour risquer de perdre l'amitié de ceux qu'il considérait désormais comme sa nouvelle famille. Craignant de passer pour un lèche-botte, il avait donc préféré remettre sa candidature de nuit. Le jeune garçon souleva le tricorne, déposé à côté du lit occupé par Keïn, à l'auberge, et y déposa un parchemin roulé et scellé. Sur ce parchemin, on pouvait lire :*


"A l'intention de Sieur Keïn,

Ne soyez pas surpris de recevoir ce message. Je ne sais pas écrire et je ne doute pas que vous le savez. Il est du devoir d'un chef de connaître les exactes aptitudes de chacun de ses hommes. J'ai pu par chance convaincre le troubadour de passage dans l'auberge, le cornemuseur, d'écrire cette lettre pour moi. Cela n'a pas été dur ; le nain est de nature serviable et a accepté avec le sourire. Il n'a même pas refusé d'écrire ce que je lui dicte à l'instant, bien que cela le concerne et ne vous regarde nullement.
Mais je m'égare. Comme vous vous en doutez, ce message concerne l'annonce que vous avez faite hier, concernant votre volonté de choisir parmi nous quelqu'un pour vous seconder. Vous vous en doutez, je ne suis probablement pas la personne la plus indiquée pour occuper ce poste. Mon jeune âge et le fait que je sois nouveau dans le klan ne favorise en rien ma candidature. Je ne sais pas écrire, je n'y connais pratiquement rien en stratégie et suis loin d'être un combattant hors paire. Tout ce que j'ai, c'est ma motivation et l'envie d'apprendre. Si vous me confiez ce poste, je ferai tout ce qui est en mon possible pour m'en montrer digne, mais je ne peux me recommander d'avantage, au vu des raisons que j'ai énoncé ci-dessus.
Je sais que mon avis vous importe peu, mais j'estime quant à moi que les personnes les plus indiquées sont Gênet Nanok, il a d'excellent contacts avec tous les membres du klan, n'hésite pas à prendre des initiatives et est suffisamment ancien pour prétendre à ce poste, sans oublier que c'est une excellent bretteur. Et Furbol. Je sais que ce dernier n'a rejoins le klan que très récemment, mais ses connaissances au niveau tactique font de lui un excellent candidat à ce poste. Il est, de plus, un bon combattant et est respecté par l'ensemble du klan.
Voilà mon avis, je tenais à vous le donner. Je voudrais également m'excuser de n'avoir pas pu vous remettre ce pli en main propre. J'espère que vous comprenez les raisons qui m'ont poussé à ne pas le faire.

Avec tout le respect que je vous dois.

Al'raghan."
Revenir en haut Aller en bas
http://alraghan.deviantart.com/
 
La candidature d'Al'raghan au poste de second
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Siège du Klan du Krépuskul :: Time In-
Sauter vers: