Le Siège du Klan du Krépuskul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Siège du Klan du Krépuskul

Le forum du groupe de rôlistes du Krépuskul
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Matos à apporter pour notre campement au tournoi des AA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Al'raghan
Paladin du spam
Paladin du spam
Al'raghan


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Romerée
Date d'inscription : 08/10/2006

Matos à apporter pour notre campement au tournoi des AA Empty
MessageSujet: Matos à apporter pour notre campement au tournoi des AA   Matos à apporter pour notre campement au tournoi des AA Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:25

Tout est dans le titre. Voilà quelques idées. On saura sûrement pas tout prendre faute de place. Faudra donc faire un choix.

-Tentes : si je comptes bien on a celle de Christophe et deux tentes igloo à camoufler (celle de Rob2 et une de Keïn). J'ai quelques draps pour les camoufler, mais c'est vraiment pas énorme. Je sais que Rob2 en a aussi. Bref, apportez-en tous, mieux vaut en avoir trop que trop peu. Pour le fixer, je crois que le plus simple sera d'utiliser des agrafes et de fixer les draps au sol avec des bâtons pointus ou des pierres/bûches suffisamment lourdes.
-Etendart : normalement, Keïn devrait l'amener chez Christophe qui l'amènera au tournoi. Faudra dénicher quelques pierres et peut-être creuser un trou pour le planter.
-Crânes : si vous avez des crânes de chevreuil ou d'autres trucs du genre, ça pourrait être sympa de les amener pour les fixer à l'étendart. Juste de gros crânes, pas la peine de ramener des crânes de lapin, ça ferait plus con qu'autre chose. Faut aussi penser à prendre de la ficelle pour les fixer.
-Coffre : j'en ai un qui pourrait éventuellement servir de table ou de banc. Le problème, c'est qu'il est fort grand (100 cm/50 cm/40 cm). Si on sait l'amener, ça pourrait être sympa. Il est pas encore décapé et est peint en noir tout écaillé et merdique, mais c'est mieux que rien. Pour l'autre, le plus petit, ce sera pas possible, son couvercle est cassé et j'aurai pas le temps de le réparer d'ici là.
-Fourrures : peaux de lapin, de sanglier, voire d'ours si vous avez, tout fait farine au moulin...
-Rondins : si quelqu'un a des rondins de bois suffisamment larges chez lui (genre comme bois de chauffage), qu'il les amènent, ça fera de super tabourets.
-Matos d'écriture : j'apporterai de l'encre, des plumes et du parchemin, on sait jamais qu'on ai un pacte à signer...
-Ratelier d'armes : on avait oublier ça... Personne n'en a un ?
-Vaisselle : gamelles, couverts, cornes à boire, fioles/flasques, ...
-Oliphants et instruments de musique pour ceux qui en ont.
Revenir en haut Aller en bas
http://alraghan.deviantart.com/
Al'raghan
Paladin du spam
Paladin du spam
Al'raghan


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Romerée
Date d'inscription : 08/10/2006

Matos à apporter pour notre campement au tournoi des AA Empty
MessageSujet: Re: Matos à apporter pour notre campement au tournoi des AA   Matos à apporter pour notre campement au tournoi des AA Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:37

Pour le coffre on peut oublier, il ne rentre pas dans la voiture de Rob2.
Idem pour les rondins et le râtelier, là, je crois que j'ai vu un peu trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://alraghan.deviantart.com/
Al'raghan
Paladin du spam
Paladin du spam
Al'raghan


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Romerée
Date d'inscription : 08/10/2006

Matos à apporter pour notre campement au tournoi des AA Empty
MessageSujet: Re: Matos à apporter pour notre campement au tournoi des AA   Matos à apporter pour notre campement au tournoi des AA Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:53

J'apporterai aussi :

-Du maquillage si j'en ai encore, faut que je regarde. Histoire de se faire de super peintures de guerres. Very Happy
-Des flambeaux (les trucs en bambou avec un récipient qui contient du pétrole). Je tâcherai de passer au Brico demain.
-Des protèges-genoux pour roller. J'en ai quelques paires. Suffit de les porter sous les pantalons.
-Une ch'tite pelle pour planter l'étendart (je pense à tut, hein ?à.
Revenir en haut Aller en bas
http://alraghan.deviantart.com/
Al'raghan
Paladin du spam
Paladin du spam
Al'raghan


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Romerée
Date d'inscription : 08/10/2006

Matos à apporter pour notre campement au tournoi des AA Empty
MessageSujet: Re: Matos à apporter pour notre campement au tournoi des AA   Matos à apporter pour notre campement au tournoi des AA Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:21

Encore un truc (même si j'ai pas vraiment l'impression que quelqu'un lit tout ce que j'écris).
Keïn ferait bien de nous passer ses armes. Ainsi, on pourra les faire homologuer (je crois pas qu'il aura l'occasion de le faire le samedi soir). Et puis ça nous évitera d'avoir à utiliser La Chose pour le Trollball...
Revenir en haut Aller en bas
http://alraghan.deviantart.com/
Keïn
Chef du Klan
Chef du Klan
Keïn


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : Yves-Gomezée
Date d'inscription : 25/07/2006

Matos à apporter pour notre campement au tournoi des AA Empty
MessageSujet: Re: Matos à apporter pour notre campement au tournoi des AA   Matos à apporter pour notre campement au tournoi des AA Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:52

bien vu,le ptit récapitulatif
moi,je l'ai lu.

Mes armessont en route ainsi qu'un bon bout de tissus pour couvrir les tente.(la couleur dechire ptet pas mais je crois que la quantité y est)

normalement,vu l'heure qu'il est henet furbol et elie sont deja arrivé et ont monté une ou deux tente.
Revenir en haut Aller en bas
The-Fleau
Paladin du spam
Paladin du spam
The-Fleau


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Philippeville, Belgique
Date d'inscription : 03/01/2007

Matos à apporter pour notre campement au tournoi des AA Empty
MessageSujet: Re: Matos à apporter pour notre campement au tournoi des AA   Matos à apporter pour notre campement au tournoi des AA Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:08

quesque tu as contre MA CHOSE!!!!!! hein elle est très bien ma chose
Revenir en haut Aller en bas
Al'raghan
Paladin du spam
Paladin du spam
Al'raghan


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Romerée
Date d'inscription : 08/10/2006

Matos à apporter pour notre campement au tournoi des AA Empty
MessageSujet: Re: Matos à apporter pour notre campement au tournoi des AA   Matos à apporter pour notre campement au tournoi des AA Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:47

Beuh, y'a que toi qui sait t'en servir. Et vu qu'au Trollball, on se passe les armes...
Revenir en haut Aller en bas
http://alraghan.deviantart.com/
The-Fleau
Paladin du spam
Paladin du spam
The-Fleau


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Philippeville, Belgique
Date d'inscription : 03/01/2007

Matos à apporter pour notre campement au tournoi des AA Empty
MessageSujet: Re: Matos à apporter pour notre campement au tournoi des AA   Matos à apporter pour notre campement au tournoi des AA Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:02

vu comme ca d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matos à apporter pour notre campement au tournoi des AA Empty
MessageSujet: Re: Matos à apporter pour notre campement au tournoi des AA   Matos à apporter pour notre campement au tournoi des AA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matos à apporter pour notre campement au tournoi des AA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Siège du Klan du Krépuskul :: La caverne aux Mille Zéquipements-
Sauter vers: