Le Siège du Klan du Krépuskul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Siège du Klan du Krépuskul

Le forum du groupe de rôlistes du Krépuskul
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ka-Syo, Chancelier de Kegath

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ka-Syo
Novice
Novice



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2007

Ka-Syo, Chancelier de Kegath Empty
MessageSujet: Ka-Syo, Chancelier de Kegath   Ka-Syo, Chancelier de Kegath Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:03

IRL, moi c'est Thierry, je suis un jeune homme de 24 ans qui vit en France à lyon et dans ses alentours. Rôliste passionné... mais pas uniquement! Je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, façons de jouer, notamment dans le jeu grandeur nature. Ma cousine et moi mettons au point un système de combat temps réel alliant les armes de contact aux incantations, le tout pour rendre un jeu fluide et animé.


RP: Ka-Syo est le porte parole d'une guilde étrangère, c'est un homme qui se veut juste et droit. Dans l'art du combat il préfère se montrer agile en esquivant les coups et répondant avec l'art magique. Il est chargé de l'instruction de la magie aux nouveaux arrivants au sein de sa guilde. Il est arrivé au sein de Krépuskul pour négocier d'éventuelles ententes.
Revenir en haut Aller en bas
Gênet Nanok
Vieu Slip
Vieu Slip
Gênet Nanok


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc/ Yves-Gomezée
Date d'inscription : 24/07/2006

Ka-Syo, Chancelier de Kegath Empty
MessageSujet: Re: Ka-Syo, Chancelier de Kegath   Ka-Syo, Chancelier de Kegath Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:36

Alors bienvenue sur notre petit forum(une bouffée d'oxygène!!!)
j'espère que tu t'y plaira!
Je m'intérroge sur ta venue sur se forum perdu ^^, enfin bienvenue quand même.

Gênet Nanok/Simon
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf
Paladin du spam
Paladin du spam
ganondorf


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Dans le bureau qui est dans la maison qui est a Villers-le-Gambon
Date d'inscription : 09/10/2006

Ka-Syo, Chancelier de Kegath Empty
MessageSujet: Re: Ka-Syo, Chancelier de Kegath   Ka-Syo, Chancelier de Kegath Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:09

bonjour/soir et bienvenu

sa a l'air pas mal se que vous dite l'a "Ma cousine et moi mettons au point un système de combat temps réel alliant les armes de contact aux incantations, le tout pour rendre un jeu fluide et animé.
sa a lair bon ajouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Ka-Syo
Novice
Novice



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2007

Ka-Syo, Chancelier de Kegath Empty
MessageSujet: Re: Ka-Syo, Chancelier de Kegath   Ka-Syo, Chancelier de Kegath Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:08

oui, en effet, il manque plus que les effets spéciaux pour le réalisme ^^ mais un bon role play suffit souvent à simuler les effets d'un poison virulent ou d'un Sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
The-Fleau
Paladin du spam
Paladin du spam
The-Fleau


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Philippeville, Belgique
Date d'inscription : 03/01/2007

Ka-Syo, Chancelier de Kegath Empty
MessageSujet: Re: Ka-Syo, Chancelier de Kegath   Ka-Syo, Chancelier de Kegath Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:24

OUAISSSSSS Role-play powaaaaaaaaaaaa, vive le role-play et violence ouaisssss Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ka-Syo, Chancelier de Kegath Empty
MessageSujet: Re: Ka-Syo, Chancelier de Kegath   Ka-Syo, Chancelier de Kegath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ka-Syo, Chancelier de Kegath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Célia, Herboriste de Kegath
» Emilie Faelitia, Intendante de la Guilde de Kegath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Siège du Klan du Krépuskul :: Présentation-
Sauter vers: