Le Siège du Klan du Krépuskul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Siège du Klan du Krépuskul

Le forum du groupe de rôlistes du Krépuskul
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 faction, vous avez dit FACTION ?

Aller en bas 
+3
Lockian
Eldred
Keïn
7 participants

Meute ou Libres Reveurs?
Meute
faction, vous avez dit FACTION ? Vote_lcap50%faction, vous avez dit FACTION ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Libres Reveurs
faction, vous avez dit FACTION ? Vote_lcap25%faction, vous avez dit FACTION ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Rien a foutre
faction, vous avez dit FACTION ? Vote_lcap25%faction, vous avez dit FACTION ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Keïn
Chef du Klan
Chef du Klan
Keïn


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : Yves-Gomezée
Date d'inscription : 25/07/2006

faction, vous avez dit FACTION ? Empty
MessageSujet: faction, vous avez dit FACTION ?   faction, vous avez dit FACTION ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:03

Libres Reveurs ou Meute

et pourquoi !

trainez pas,il est temps de se decider!
Revenir en haut Aller en bas
Eldred
Dieu des emmerdeurs
Dieu des emmerdeurs
Eldred


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : romerée
Date d'inscription : 08/10/2006

faction, vous avez dit FACTION ? Empty
MessageSujet: Re: faction, vous avez dit FACTION ?   faction, vous avez dit FACTION ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:54

MOI, Je trouve inacceptable de voter "rien à foutre", ON EST PAS EN FRANCE ICI !!!
On vous donne l'occasion de vous exprimer et vous en avez rien à foutre, c'est honteux Razz

Après ce coup de gueule, moi, j'ai voté pour la meute car entre rester dans les libres-rêveur ou aller à la meute, ce serai plus avantageux d'aller à la meute.
Revenir en haut Aller en bas
http://troye6.skyblog.com/
Lockian
Héros
Héros
Lockian


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 17/10/2006

faction, vous avez dit FACTION ? Empty
MessageSujet: Re: faction, vous avez dit FACTION ?   faction, vous avez dit FACTION ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:39

N'étant pas membre de votre Klan, et ayant un parti pris, je ne vote pas. Je peux par contre vous donner ma version des faits :

Si vous allez en hors faction : vous aurez une totale liberté, pas beaucoup d'alliés, et les gens vous taperont dessus sans raison parce que vous êtes hors fac.
Pendant les grandes batailles, perdus dans la masse, vous ne servirez à rien sinon à attendre que les autres factions qui se battent contre la Meute perdent assez d'hommes pour qu'enfin vous ayez une chance de vous battre, mais n'y comptez pas trop, à part à distance, vous ne ferez rien parce qu'il n'y aura pas de place pour vous.

Si vous êtes à la Meute : vous aurez une totale liberté, un soutien de la Meute (la solidarité est très présente), des conseils de la part des plus experimentés, certaines personnes vous taperont dessus et d'autre non (jusque la, ça change pas bcp)
Pendant les grandes batailles, vous serez dans l'armée de la Meute, qui, dans son organisation, aura pensé à vous! (et je sais de quoi je parle, j'en fais partie, de l'organisation) Aidé par les meilleurs voltigeurs, vous aurez un rôle décisif dans la bataille, bataille à laquelle vous participerez activement parce que des ennemis, on en aura à la pelle! En plus, si vous êtes blessé, on se contentera pas d'enlever vos fils de rêve comme les autres le feraient, non non non! Ici on vous soigne pour que vous repartiez combattre!

Maintenant, le choix est à vous, mon avis n'est pas objectif, vous en avez peut être un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-is-not-dead.skyblog.com
Emilie Faelitia
Combattant moyen
Combattant moyen



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Un petit village du centre de la France
Date d'inscription : 13/05/2007

faction, vous avez dit FACTION ? Empty
MessageSujet: Re: faction, vous avez dit FACTION ?   faction, vous avez dit FACTION ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:10

Et bien je dirais que celà dépend de la situation. Sur une grosse aventure, il est vrai qu'il vaut mieux faire partie d'un bon groupe pour les raisons qu'avance Sanguinius. Toutefois lorsqu'il y a peu de participants, on peut se permettre la folie de jouer le loup solitaire en bossant pour son propre compte.
En revanche, je pense que l'aspect du klan est tout de même positif car il est plus convivial. Je voterais donc meute.
Revenir en haut Aller en bas
Gênet Nanok
Vieu Slip
Vieu Slip
Gênet Nanok


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc/ Yves-Gomezée
Date d'inscription : 24/07/2006

faction, vous avez dit FACTION ? Empty
MessageSujet: Re: faction, vous avez dit FACTION ?   faction, vous avez dit FACTION ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:03

Nous avons à gagner des deux côtés mais je pense que la meute est quand même plus intéressante au niveau des conseils et de l'expérience.
Le libre rêve est quand à lui... libre et on peut se retrouver de n'importe quel coté de la bataille. Il y a aussi plein d'autre bon points que je ne siterais aps ici, aussi bien pour la meute que pour le libre rêve. on en a tous déjà bien discuté au sein du Klan... moi, je vote Meute, peut-être plus par fiertée et par orgueille( bah ouai, la Meute, ça en impose!!!) et aussi parceque ça m'intéraisse d'avoir une "patrie" à défendre.

Je trouve que Eldred à totalement raison au sujet du "rien à foutre", c'est inadmissible pour un membre du Klan de voté ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lockian
Héros
Héros
Lockian


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 17/10/2006

faction, vous avez dit FACTION ? Empty
MessageSujet: Re: faction, vous avez dit FACTION ?   faction, vous avez dit FACTION ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:20

J'espère qu'il vous tapera pas trop dessus quand il verra que vous dites que c'est inadmissible ce qu'il fait... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-is-not-dead.skyblog.com
Pharwen
Novice
Novice
Pharwen


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Quenast (a coté de tubize)
Date d'inscription : 29/11/2006

faction, vous avez dit FACTION ? Empty
MessageSujet: Re: faction, vous avez dit FACTION ?   faction, vous avez dit FACTION ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:36

je sais que ca date mais je voylais donner mon avis (oui ca se fait), venir a la meute est une experience que l'on peut refuser ou PAS!, j'insiste sur le ou PAS ici, c'est une occasion qui ne se presente pas a tout le monde et n'importe quand.
si c'est pas cette année a mon avis cela ne sera jamais plus. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Keïn
Chef du Klan
Chef du Klan
Keïn


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : Yves-Gomezée
Date d'inscription : 25/07/2006

faction, vous avez dit FACTION ? Empty
MessageSujet: Re: faction, vous avez dit FACTION ?   faction, vous avez dit FACTION ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:25

Revenir en haut Aller en bas
The-Fleau
Paladin du spam
Paladin du spam
The-Fleau


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Philippeville, Belgique
Date d'inscription : 03/01/2007

faction, vous avez dit FACTION ? Empty
MessageSujet: Re: faction, vous avez dit FACTION ?   faction, vous avez dit FACTION ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:14

Moi personnellement j'ais voté meute car je suis du même avis que nanok, avoir une patri a défendre pour un barbare rejeté de presque tous comme moi, je pense que cela peut apporter de très belles améliorations a mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faction, vous avez dit FACTION ? Empty
MessageSujet: Re: faction, vous avez dit FACTION ?   faction, vous avez dit FACTION ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faction, vous avez dit FACTION ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Siège du Klan du Krépuskul :: Live-
Sauter vers: