Le Siège du Klan du Krépuskul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Siège du Klan du Krépuskul

Le forum du groupe de rôlistes du Krépuskul
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De l'aide svp !!!

Aller en bas 
+2
Al'raghan
Balfack
6 participants
AuteurMessage
Balfack
Héros
Héros
Balfack


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Fraire
Date d'inscription : 18/01/2007

De l'aide svp !!! Empty
MessageSujet: De l'aide svp !!!   De l'aide svp !!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:19

Salut les gars,

alors voilà, je n'irai pas par 4 chemins, y en a-t-il parmis vous qui désirent changer quelque peu leur perso à avatar ?

J'aurais besoin de 2 ou 3 novices ou compagnons ingénieur pour m'aider dans ma tâche future. Il va de soi que vous ne serai pas mes boy's, je vous demanderais juste de m'aider lors de la manipulation de l'arme et je vous laisserai bein sûr tirer avec.

Y a-t-il des intéressés ??
Revenir en haut Aller en bas
Al'raghan
Paladin du spam
Paladin du spam
Al'raghan


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Romerée
Date d'inscription : 08/10/2006

De l'aide svp !!! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide svp !!!   De l'aide svp !!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:49

Ben ça dépend... On se sert des armes de siège pendant les grandes batailles ?
Parce que moi, ça m'intéresserait, mais j'ai pas trop envie de rater toute la baston. A voir, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://alraghan.deviantart.com/
Balfack
Héros
Héros
Balfack


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Fraire
Date d'inscription : 18/01/2007

De l'aide svp !!! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide svp !!!   De l'aide svp !!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:00

Je compte bien l'utiliser aussi pdt les grosses bastons, mais je ne te forcerai pas à rester près de moi. Dans ce cas, il faudra juste m'aider à la transporter. Je compte pas la faire super lourde, mais elle sera qd m'm encombrante, d'où une aide ne serait pas de refus. D'autre part, qd tu voudras tirer avec, je n'y verrai pas d'inconvénients.

@+

Balfack
Revenir en haut Aller en bas
Keïn
Chef du Klan
Chef du Klan
Keïn


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : Yves-Gomezée
Date d'inscription : 25/07/2006

De l'aide svp !!! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide svp !!!   De l'aide svp !!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:02

petit rappel de bareme, lepoids d'un corps Remy,...


Euh,je veux dire petit rappel de regles:

Il ne fautpas necessairement etre ingenieur pour deplacer une arme de siege. Mais bien pour s'en servir.

Pour ce qui est du deplacement,on esten nombresuffisant pour la deplacer sur plusieurs centaines de metres sans même qu'elle ne touche le sol.

Keïn a votre service (une foix n'est pas coutume).
Revenir en haut Aller en bas
Balfack
Héros
Héros
Balfack


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Fraire
Date d'inscription : 18/01/2007

De l'aide svp !!! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide svp !!!   De l'aide svp !!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:16

Bon ben c encore mieux alors. J'ai pensé à un nouveau truc qui risque de faire pas mal de dégâts. Un espèce de trébuchet mais au lieu du contrepoids, je fixerais un système d'élastiques tressés relié au bras via une poulie. Ca enlève le problème du poids excessif d'un trébuchet en gardant son atout majeur : sa puissance. Il faudra bien sûr cacher les élastiques en fabriquant une espèce de coffret à l'avant de la machine et bien sûr lui trouver un nom ...

Balfack
Revenir en haut Aller en bas
Keïn
Chef du Klan
Chef du Klan
Keïn


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : Yves-Gomezée
Date d'inscription : 25/07/2006

De l'aide svp !!! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide svp !!!   De l'aide svp !!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:34

la balfack...
Revenir en haut Aller en bas
Balfack
Héros
Héros
Balfack


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Fraire
Date d'inscription : 18/01/2007

De l'aide svp !!! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide svp !!!   De l'aide svp !!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:23

La Balfackière.
Revenir en haut Aller en bas
Kurnack
Novice
Novice
Kurnack


Nombre de messages : 3
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/07/2007

De l'aide svp !!! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide svp !!!   De l'aide svp !!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:51

Petite pierre à l'édifice avec ces quelques points sortis du DDR:

Citation :
- Déplacer, recharger ou tirer avec une Machine de Guerre est considéré comme une "manipulation" au sens des présentes
règles.
- Une "manipulation" est effectuée par un "équipage" composé des différents servants de la Machine de Guerre. Cet "équipage"
est composé d’au moins 2 personnes, dont au minimum 1 "superviseur" qui doit posséder la compétence d’Ingénieur au niveau
requis pour la manipulation considérée.
- L'Ingénieur "superviseur" doit toujours se trouver à moins d’un mètre de l’arme qu’il supervise (il doit pouvoir la toucher en
tendant le bras). Si ce n’est plus cas, la manipulation en cours doit être interrompue. C’est le niveau du superviseur qui
détermine le type de manipulation réalisable par l’équipage, à certaines conditions spécifiées plus loin. Le but de cette règle est
de permettre plus de roleplay de la part des équipages tout en respectant l’exigence du niveau de compétence lié à une
manipulation donnée.
- L’équipage doit employer 4 bras valides minimum lors de toute manipulation (les mains doivent être en contact avec l'arme
durant la majorité du temps de manipulation) ; si ce n’est pas le cas (un bras à 0 PV par exemple), aucune manipulation ne
peut être effectuée tant que le bras n’a pas été soigné ou qu’un autre servant n’est pas intervenu pour ramener le nombre de
bras valides à 4 ou plus. Le superviseur peut bien entendu participer activement à la manipulation s’il le souhaite, ses bras
valides sont alors pris en compte.
- L’équipage peut effectuer un seul type de manipulation à la fois (il n'est par exemple pas permis de "déplacer" et "recharger"
en même temps).
- Les règles régissant les manipulations concernent l'arme uniquement, pas les munitions lourdes, lesquelles peuvent être
transportées par n’importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Balfack
Héros
Héros
Balfack


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Fraire
Date d'inscription : 18/01/2007

De l'aide svp !!! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide svp !!!   De l'aide svp !!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:40

Si j'ai bien compris, étant maître, je n'ai besoin que d'une personne qui elle ne doit même pas être novice. Enfin, plusieurs bras seront les bienvenus qd m'm.

Balfack
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf
Paladin du spam
Paladin du spam
ganondorf


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Dans le bureau qui est dans la maison qui est a Villers-le-Gambon
Date d'inscription : 09/10/2006

De l'aide svp !!! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide svp !!!   De l'aide svp !!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:26

autant rendre service moi aussi je veux bien t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Balfack
Héros
Héros
Balfack


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Fraire
Date d'inscription : 18/01/2007

De l'aide svp !!! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide svp !!!   De l'aide svp !!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:44

Sympa de ta part, je prends note. Ca risque d'être marrant : Coma ... Coma ... oh, désolé, encore Coma ... Laughing

Balfack
Revenir en haut Aller en bas
Balfack
Héros
Héros
Balfack


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Fraire
Date d'inscription : 18/01/2007

De l'aide svp !!! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide svp !!!   De l'aide svp !!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:53

Plus sérieusement, pour avatar, il faudra aussi penser à créer un budget "arme de siège" pcq pour la matérialiser, va falloir acheter des matériaux T-I. Je compte sur la petite fortune du klan Very Happy

Balfack, votre gouffre financier
Revenir en haut Aller en bas
Gênet Nanok
Vieu Slip
Vieu Slip
Gênet Nanok


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc/ Yves-Gomezée
Date d'inscription : 24/07/2006

De l'aide svp !!! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide svp !!!   De l'aide svp !!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:14

Petite fortune ... tout ce que j'ai , c'est un matos de construction ^^' j'veux bien mettre quelques uns de mes avatar eprso pour l'arme de siège mais j'en garde un peu pour moi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Balfack
Héros
Héros
Balfack


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Fraire
Date d'inscription : 18/01/2007

De l'aide svp !!! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide svp !!!   De l'aide svp !!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:22

Si tt le monde fait comme toi, c'est bien parti Very Happy

Balfack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'aide svp !!! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide svp !!!   De l'aide svp !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide svp !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Siège du Klan du Krépuskul :: Time Out-
Sauter vers: