Le Siège du Klan du Krépuskul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Siège du Klan du Krépuskul

Le forum du groupe de rôlistes du Krépuskul
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Boba fèt présentation TI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boba fèt
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Saint-Gilles/Couvin
Date d'inscription : 11/03/2007

Boba fèt présentation TI Empty
MessageSujet: Boba fèt présentation TI   Boba fèt présentation TI Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:30

Malcomac (menestrel ou menestroll selon certains, voyoux, crasseux filou, espion, voleur...)

Oyé Gentes Dames zé Damoiseaux, Barbares zé Preux Chevaliers, se tient présentément devant vous le Sieur Malcomac, ménestrel recommandé par la cour (qui tenait à s'en débarasser). Avec mon luth et ma voix enchanteresse j'éblouis mon public, qui, aveuglé par tant de talents, fuit généralement avant la fin de la preière aubade. Je gagne ma vie en chantant sur les routes jusqu'à ce que menue piecette me fasse taire. Des guildes de guerriers m'engagent parfois pour faire la sérénade à leurs ennemis; un guerrier n'ayant pas fermé l'oeil de la nuit n'étant point preux au champ d'honneur. Faux borgne de surcrois, j'use de cette infirmité pour m'attirer la pitié des bourgeois mais aussi pour endormir la méfiance de mes adversaires. Nul brigand de grand chemin, m'ayant pris pour un simple troubadour infirme, n'en sorti aindemne. Mon bâton est loin d'être une simple canne...
Revenir en haut Aller en bas
Gênet Nanok
Vieu Slip
Vieu Slip
Gênet Nanok


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc/ Yves-Gomezée
Date d'inscription : 24/07/2006

Boba fèt présentation TI Empty
MessageSujet: Re: Boba fèt présentation TI   Boba fèt présentation TI Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:35

Bon sang, j'espère qu'il ne va pas finir comme le premier sonneur de cloce de Montmedy!
Revenir en haut Aller en bas
Keïn
Chef du Klan
Chef du Klan
Keïn


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : Yves-Gomezée
Date d'inscription : 25/07/2006

Boba fèt présentation TI Empty
MessageSujet: Re: Boba fèt présentation TI   Boba fèt présentation TI Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:05

yeah, adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Kardek Vizharan
Tueur expérimenté
Tueur expérimenté
Kardek Vizharan


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : devant mon pc évidemment !!!
Date d'inscription : 30/01/2007

Boba fèt présentation TI Empty
MessageSujet: Re: Boba fèt présentation TI   Boba fèt présentation TI Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:12

D'accord avec toi Nanok... Si il se la joue à la "sonneur de cloche" version Montmédy, il lui faudra plus qu'un bâton, même très bien manié, pour échapper à 20 aventuriers enragés !!! Cool Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Faelitia
Combattant moyen
Combattant moyen



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Un petit village du centre de la France
Date d'inscription : 13/05/2007

Boba fèt présentation TI Empty
MessageSujet: Re: Boba fèt présentation TI   Boba fèt présentation TI Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:02

Peut-être ce menestrel devrait jouer d'autres instruments. Où peut-être est-ce la fonction de menestrel qui ne lui va pas très bien. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boba fèt présentation TI Empty
MessageSujet: Re: Boba fèt présentation TI   Boba fèt présentation TI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boba fèt présentation TI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de boba fèt
» Ma presentation
» Eldred, présentation !!!
» Ma présentation, Moi, Simon!
» Présentation the fléau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Siège du Klan du Krépuskul :: Présentation-
Sauter vers: