Le Siège du Klan du Krépuskul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Siège du Klan du Krépuskul

Le forum du groupe de rôlistes du Krépuskul
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Longs jours et plaisantes nuits, par ma montre et mon billet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Walter Hodji
Novice
Novice
Walter Hodji


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 112
Localisation : Au fin fond de ton cul explosé... (souvenir d'entrainement...)
Date d'inscription : 23/02/2008

Longs jours et plaisantes nuits, par ma montre et mon billet Empty
MessageSujet: Longs jours et plaisantes nuits, par ma montre et mon billet   Longs jours et plaisantes nuits, par ma montre et mon billet Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:42

Hey ! Bien le bonjour...

Voyez-moi donc...
Voyez moi bien, l'homme au multiples noms et aux multiples visages...

Des sons sourds sortent de ma gorge, n'entendez vous pas ?
Peut-être le désespoir d'un lièvre en bout de course, ou bien le rire rauque d'un renard, s'appretant à piéger son chasseur...

Je vous semble familier ? C'est bien normal !

Mon écho a hanté bien d'autres histoires, bien d'autres lieux, bien d'autres chemins...

Tel le réçit d'un grand déluge, par exemple, gravé dans la conscience de l'humanité... Tel est Walter Hodji...

Votre meilleur ami, béni soit l'Homme Jésus, et votre ennemi mortel... Votre salvation ou votre damnation, et parfois les deux à la fois... A vous de choisir...
Vous intuitez ?

Je n'ai de commun avec mes ennemis que d'être connu sous plusieurs noms, si tant qu'on puisse dire que je suis "connu"...

Je suis une créature au service de ce que vous appeleriez le destin, ce que j'appelle le Ka...
Le Ka est une roue, dont le dessein est de tourner... Et cette roue finit toujours par revenir au point de départ... Mon Ka à moi tourne vers...
...Une Tour Sombre...

Bien des amis à moi ont atteint la clairière au bout du chemin, mais pour moi, le voyage ne fait que commencer...

J'ai un maître...

Tout comme moi, le diable aussi à d'autres noms... vous les intuitez peut-être... Ou bien les avez-vous peut-être criés lors d'un cauchemar...

Aussi loin du soleil que la nuit noire...

Voyez donc, si vous l'osez, ce dont le réveil vous a protégé... Le Casse Roi Russe, perché comme une sanglante stalagmite sur le Monde Ultime...

Orné par les restes des maladroits qui ont été assez malchanceux pour déplaire à mon maître...

...L'Antéchrist, Seigneur des Araignées...

...Gloire au Roi Cramoisi.

"Si tu désires me remercier, tu n'as qu'à prononcer une phrase qu'avait coutume de dire une de mes vieilles connaissances. Cet homme m'a trahi, pour finir, mais ça a quand même été un bon ami pendant un bail et je lui ai toujours conservé une petite place dans mon cœur. Dis : Ma vie pour vous..."

Longs jours et plaisantes nuits, par ma montre et mon billet Numriser0011ni2
Revenir en haut Aller en bas
Gênet Nanok
Vieu Slip
Vieu Slip
Gênet Nanok


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc/ Yves-Gomezée
Date d'inscription : 24/07/2006

Longs jours et plaisantes nuits, par ma montre et mon billet Empty
MessageSujet: Re: Longs jours et plaisantes nuits, par ma montre et mon billet   Longs jours et plaisantes nuits, par ma montre et mon billet Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:35

Robin, je tiend à rappeller qu'on est aps ici pour faire le con (du moin, aps dans la section présentation ^^') Garde ce genre de rpésentation fantasque pour "Le Grand Rêve" ...
Revenir en haut Aller en bas
Walter Hodji
Novice
Novice
Walter Hodji


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 112
Localisation : Au fin fond de ton cul explosé... (souvenir d'entrainement...)
Date d'inscription : 23/02/2008

Longs jours et plaisantes nuits, par ma montre et mon billet Empty
MessageSujet: Re: Longs jours et plaisantes nuits, par ma montre et mon billet   Longs jours et plaisantes nuits, par ma montre et mon billet Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:57

^^...

C pas mon perso sur l'image... c le Roi Cramoisi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longs jours et plaisantes nuits, par ma montre et mon billet Empty
MessageSujet: Re: Longs jours et plaisantes nuits, par ma montre et mon billet   Longs jours et plaisantes nuits, par ma montre et mon billet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longs jours et plaisantes nuits, par ma montre et mon billet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Siège du Klan du Krépuskul :: Présentation-
Sauter vers: