Le Siège du Klan du Krépuskul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Siège du Klan du Krépuskul

Le forum du groupe de rôlistes du Krépuskul
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Chapitre]: Entrainement TI du Chapitre le 06/04/08

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lockian
Héros
Héros
Lockian


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 17/10/2006

[Chapitre]: Entrainement TI du Chapitre le 06/04/08 Empty
MessageSujet: [Chapitre]: Entrainement TI du Chapitre le 06/04/08   [Chapitre]: Entrainement TI du Chapitre le 06/04/08 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:32

Bonjour à tous,

Après de nombreuses discutions TO, Je pense qu'il est temps de passer aux choses sérieuses.

Je vous annonce qu'une date pour notre première réunion TI a été choisie par votes sur le Forum:

Le dimanche 6 Avril, nous vous invitons à venir vous entrainer, festoyer, bavarder et renconter les membres du Chapitre.

Le rendez vous est donné à 11h à la Ferme Massart, la maison des jeunes de Tubize (rue de la Croix Rouge).
Prévoyez votre pique nique, il y aura de quoi cuire et griller tout dépendra du temps ( une confirmation suivra)!

Des navettes entre la gare et le lieu seront organisées sur demande, alors n'hésitez pas à le signaler.

Une réunion TI sera prévue entre les Membres du Conseil (les Ardents) ou leur représentant à 11h, je souhaiterai savoir qui sera présent.

Je vous remercie.

Votre RTO
Delphine Bouquiaux
0479/64 94 37

ps: Faites passer le message dans vos groupes respectifs. Les invités extérieurs, sauf non joueurs (comprenez copines envahissantes), ne sont pas acceptés. Cette première réunion est consacrée à la rencontre de nos groupes.

Ps du Général: Pour ce qui est de l'entraînement, venez avec votre équipement pour les grandes batailles, pas en tongues et en chemise... Les unités travailleront les divers mouvements d'attaque/défense et j'en passe comme si on était en situation de jeu.

Le GN reste un amusement pour nous tous, mais cet entraînement sera fait dans la mentalité militaire que nous devrons adopter pour augmenter nos chances de tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-is-not-dead.skyblog.com
The-Fleau
Paladin du spam
Paladin du spam
The-Fleau


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Philippeville, Belgique
Date d'inscription : 03/01/2007

[Chapitre]: Entrainement TI du Chapitre le 06/04/08 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre]: Entrainement TI du Chapitre le 06/04/08   [Chapitre]: Entrainement TI du Chapitre le 06/04/08 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:38

je serais présent normalement, le tout étant qu'avec mon nouveau boulot, je connais pas encore mes horaires donc voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Al'raghan
Paladin du spam
Paladin du spam
Al'raghan


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Romerée
Date d'inscription : 08/10/2006

[Chapitre]: Entrainement TI du Chapitre le 06/04/08 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre]: Entrainement TI du Chapitre le 06/04/08   [Chapitre]: Entrainement TI du Chapitre le 06/04/08 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:50

Je devrais y être, ainsi que Eldred.
Revenir en haut Aller en bas
http://alraghan.deviantart.com/
Walter Hodji
Novice
Novice
Walter Hodji


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 112
Localisation : Au fin fond de ton cul explosé... (souvenir d'entrainement...)
Date d'inscription : 23/02/2008

[Chapitre]: Entrainement TI du Chapitre le 06/04/08 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre]: Entrainement TI du Chapitre le 06/04/08   [Chapitre]: Entrainement TI du Chapitre le 06/04/08 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:27

je serai pas là, j'avais déjà des trucs prévu ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Gênet Nanok
Vieu Slip
Vieu Slip
Gênet Nanok


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc/ Yves-Gomezée
Date d'inscription : 24/07/2006

[Chapitre]: Entrainement TI du Chapitre le 06/04/08 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre]: Entrainement TI du Chapitre le 06/04/08   [Chapitre]: Entrainement TI du Chapitre le 06/04/08 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:19

Je ne serais probablement pas la ... Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chapitre]: Entrainement TI du Chapitre le 06/04/08 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre]: Entrainement TI du Chapitre le 06/04/08   [Chapitre]: Entrainement TI du Chapitre le 06/04/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chapitre]: Entrainement TI du Chapitre le 06/04/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMW=>Episode1 Chapitre 2
» [chapitre]:étandrads de groupes
» Entraînements
» Prochain entraînement à Tubize
» entrainement meute a la ferme massart ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Siège du Klan du Krépuskul :: Time Out-
Sauter vers: