Le Siège du Klan du Krépuskul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Siège du Klan du Krépuskul

Le forum du groupe de rôlistes du Krépuskul
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 heu j'ai comme une idée....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bauvin
Novice
Novice
Bauvin


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 28/11/2007

heu j'ai comme une idée.... Empty
MessageSujet: heu j'ai comme une idée....   heu j'ai comme une idée.... Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:40

voilà , je me suis barré du klan il y a une paire d'année parce que il manquait réellement une cohésion à ce klan... je sais que c'est ainsi qu'on l'a créé mais... le principe de se battre pour la gloire..etc etc... ça n'aide personne. C'était pour ça que j'ai voulu mettre une religion dans le Klan (ça a foiré je sais..).

Le plus facile pour créer une équipe soudée c'est de tous regarder dans la même direction. Attention à l'abus chaque personage doit être original et avoir ces petits "plus" qui le rende unique. Mais je crois franchement qu'il est super important de faire une belle réunion et de parler une bonne fois de ce qu'on va faire avec de foutu klan.

Pour moi LA SOLUTION c'est d'avoir un but commun et de développer le klan là dessus.

vous pouvez ne pas être d'accord mais alors postez votre solution...
Revenir en haut Aller en bas
Gênet Nanok
Vieu Slip
Vieu Slip
Gênet Nanok


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc/ Yves-Gomezée
Date d'inscription : 24/07/2006

heu j'ai comme une idée.... Empty
MessageSujet: Re: heu j'ai comme une idée....   heu j'ai comme une idée.... Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:18

Ben écoute, moi je veux bien te suivre, c'est une bonne idée ^^ mais si ça avorte, j'arrête le GN ...
Revenir en haut Aller en bas
Bauvin
Novice
Novice
Bauvin


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 28/11/2007

heu j'ai comme une idée.... Empty
MessageSujet: je propose...   heu j'ai comme une idée.... Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:15

je propose de réfléchir jusqu'au weekend prochain... mais de poster les petites idées au fur et à mesure afin de stimuler l'imagination collective. Et le weekend qui arrive on se voit (juste les gens assez motivés) et on cause...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Novice
Novice
seb


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : ham sur sambre/louvain la neuve
Date d'inscription : 25/07/2006

heu j'ai comme une idée.... Empty
MessageSujet: Re: heu j'ai comme une idée....   heu j'ai comme une idée.... Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:18

yep salut simon

j'ai quelques idées pour cet avatar,idées qui ne concernerait que mon perso
et ses associés

je pense que tu sera la au live d'olivier ,on se voit la et on en parle avec
thomas

seb
Revenir en haut Aller en bas
Bauvin
Novice
Novice
Bauvin


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 28/11/2007

heu j'ai comme une idée.... Empty
MessageSujet: Re: heu j'ai comme une idée....   heu j'ai comme une idée.... Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:06

héhhéhéhé slt seb..

bien entendu j'y serai au live d'olivier... et j'attends avec impatience plein de bonnes idées...
Revenir en haut Aller en bas
Lockian
Héros
Héros
Lockian


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 17/10/2006

heu j'ai comme une idée.... Empty
MessageSujet: Re: heu j'ai comme une idée....   heu j'ai comme une idée.... Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:41

[message subliminal]

Une bonne occasion pour le klan de se voir serait de se rendre à l'entraînement de faction dimanche 6 avril Smile [/message subliminal]
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-is-not-dead.skyblog.com
Gênet Nanok
Vieu Slip
Vieu Slip
Gênet Nanok


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc/ Yves-Gomezée
Date d'inscription : 24/07/2006

heu j'ai comme une idée.... Empty
MessageSujet: Re: heu j'ai comme une idée....   heu j'ai comme une idée.... Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:01

*dépité par le messages de Sanguinius*
buahahahah, pas mal ^^'!

Soit, pour moi, c'est mort pour le samedi, je dois bosser la journée et j'ai mon souper pré réthos le soir ! >_< !!!
Dimanche peut-être... Mouai... peut-être l'entrainement de faction... on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Balfack
Héros
Héros
Balfack


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Fraire
Date d'inscription : 18/01/2007

heu j'ai comme une idée.... Empty
MessageSujet: Re: heu j'ai comme une idée....   heu j'ai comme une idée.... Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:16

C'est bien beau cette volonté de vouloir souder le klan, mais si vous voulez mon humble avis, je crois que la plupart des foirages viennent de l'existence des deux "sous-klan" composés des "Anciens" et des "Jeunes".

J'apprécie que ce soit toi, Simon, qui soulève le problème Wink

Voilà, ça ne reste qu'une hypothèse personnelle, n'y voyez surtout pas une sorte d'agression.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heu j'ai comme une idée.... Empty
MessageSujet: Re: heu j'ai comme une idée....   heu j'ai comme une idée.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heu j'ai comme une idée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idee!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Siège du Klan du Krépuskul :: Time Out-
Sauter vers: