Le Siège du Klan du Krépuskul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Siège du Klan du Krépuskul

Le forum du groupe de rôlistes du Krépuskul
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Apostasie (finale ?)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kardek Vizharan
Tueur expérimenté
Tueur expérimenté
Kardek Vizharan


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : devant mon pc évidemment !!!
Date d'inscription : 30/01/2007

Apostasie (finale ?) Empty
MessageSujet: Apostasie (finale ?)   Apostasie (finale ?) Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:12

Je crois, pour ma part, que je vais aller chez les Damnés...

Ce "nouveau départ" est pour moi la fin véritable du Krépuskul. Rejoindre un culte est totalement hors des possibilités envisageables dans le cas d'un groupe comme le notre.

Je sais, on connait peut-être bien les Archanges et le reste de l'ancienne Meute, mais rien ne nous obligeait à rester avec eux...

On pouvait repartir, sur la route, loin, dans les temples mystérieux et emplis de vapeurs d'encens entêtantes de l'Est, au milieu des déserts secs et brûlants du Sud, par delà les immensités glacées du Septentrion...
Mais non, plutôt rester sur son cul à attendre un coup de main, des ordres, pourquoi pas, pour savoir dans quelle direction aller et sur quel pied danser...

"Tout ce qu'on vous demande, c'est de devenir croyant, càd de reconnaître l'existence du dieu et de participer aux prières collectives."

Rien que ça ?

Bien que ça me dérange terriblement de vous laisser seul, jamais Kardek Vizharan ne prendra part à une guerre au profit des Dieux, qui, de toute façon, veulent toujours la même chose : le pouvoir pour eux, et rien pour nous...

Quoi ? Les Dieux pour lesquels vous combattez veulent VOUS donnez le pouvoir ?
Je crois que ceux qui se disent au service d'un Dieu ont plutôt un dieu à leur service, qui sert de moteur à la propagande d'un dirigeant qui ne pense qu'à lui...

Brûlez-moi pour hérésie, réveillez-moi pour pour haute trahison et crime de lèse-divinité, mais jamais Kardek ne se soumettra à un pouvoir divin totalitaire et manquant totalement, selon moi, de légitimité.

Vous pouvez bien essayer de me convaincre, de me montrer autant de miracles que vous voudrez, mais ça ne sera jamais assez de preuves pour me faire croire en un dieu et me faire renier ma foi inébran,lable en l'Homme lui-même, libéré de toute entrave idéologique.

De plus, j'ai le plus grand mal à croire dans ce semblant de syncrétisme dont le Chapître s'est affublé.

Peut-être les évènements d'AVATAR 2008 viendront-ils me démontrer que j'avais tort, mais jamais je ne me soumettrai, même pour la forme, à un quelconque dieu.

Mais je ne vous en veux pas, il faut prendre des décisions parfois, et sans doute était-ce la chose à faire pour assurer la pérennité du Krépuskul, mais toutefois il manquera au groupe ce qu'il lui a permis de se créer, et de se détruire sans doute aussi, c'est-à-dire la liberté totale.

Liberté totale de l'homme qui pourrait sonné comme une condamnation.
Mais je préfère mourir libre que vivre enchaîner ! (je me rappelle plus c de qui ça^^)

Cette croisade contre les "faux" dieux n'est là que pour en placer d'autres à leur place.

"Va, je ne te hais point."


Dernière édition par Kardek Vizharan le Mer 4 Juin - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kardek Vizharan
Tueur expérimenté
Tueur expérimenté
Kardek Vizharan


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : devant mon pc évidemment !!!
Date d'inscription : 30/01/2007

Apostasie (finale ?) Empty
MessageSujet: Re: Apostasie (finale ?)   Apostasie (finale ?) Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:28

^^"...

Bon, on fait ce qu'on veut après tout...
J'espère que vous ne vous sentirez par attaqués par mon post précédent....

Mais c'est simplement qu'il fallait que je dise qqch pour mettre un peu de "décor" autour du fait que je ne vais sans doute pas aller au Chapître...

A bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Al'raghan
Paladin du spam
Paladin du spam
Al'raghan


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Romerée
Date d'inscription : 08/10/2006

Apostasie (finale ?) Empty
MessageSujet: Re: Apostasie (finale ?)   Apostasie (finale ?) Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:02

C'est toi qui vois. On est en démocratie, chacun est libre de ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://alraghan.deviantart.com/
Eldred
Dieu des emmerdeurs
Dieu des emmerdeurs
Eldred


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : romerée
Date d'inscription : 08/10/2006

Apostasie (finale ?) Empty
MessageSujet: Re: Apostasie (finale ?)   Apostasie (finale ?) Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:49

Citation :
Les joueurs intégrant la faction acceptent d'être "soumis à la volonté du météore".

Et tu crois que cette soumission sans condition à un bout de caillou venu de l'espace est mieux peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://troye6.skyblog.com/
Kardek Vizharan
Tueur expérimenté
Tueur expérimenté
Kardek Vizharan


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : devant mon pc évidemment !!!
Date d'inscription : 30/01/2007

Apostasie (finale ?) Empty
MessageSujet: Re: Apostasie (finale ?)   Apostasie (finale ?) Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:23

Bien sûr que oui...

Je préfères ça...

Si t'avais lu plus attentivement mon background, tu le saurais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Fleau
Paladin du spam
Paladin du spam
The-Fleau


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Philippeville, Belgique
Date d'inscription : 03/01/2007

Apostasie (finale ?) Empty
MessageSujet: Re: Apostasie (finale ?)   Apostasie (finale ?) Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:31

Bienvenue chez nous Kardek, je t'accueille comme un frère au sein des damnés et te souhaite bonnne chance au sein de notre faction. Et cette soumission ne va qu'au météore, pas besoin de prière ni de cérémonies pour un quelconque Dieu créé par les hommes, le Météore n'est pas un Dieu, il nous rapproche simplement tous autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Balfack
Héros
Héros
Balfack


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Fraire
Date d'inscription : 18/01/2007

Apostasie (finale ?) Empty
MessageSujet: Re: Apostasie (finale ?)   Apostasie (finale ?) Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:46

Bon ben je suis le mouvement, j'ai pris contact avec Modo, je serai des vôtres.

@+
Revenir en haut Aller en bas
The-Fleau
Paladin du spam
Paladin du spam
The-Fleau


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Philippeville, Belgique
Date d'inscription : 03/01/2007

Apostasie (finale ?) Empty
MessageSujet: Re: Apostasie (finale ?)   Apostasie (finale ?) Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:49

Bienvenue a toi aussi Balfack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apostasie (finale ?) Empty
MessageSujet: Re: Apostasie (finale ?)   Apostasie (finale ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apostasie (finale ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Siège du Klan du Krépuskul :: Taverne-
Sauter vers: