Le Siège du Klan du Krépuskul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Siège du Klan du Krépuskul

Le forum du groupe de rôlistes du Krépuskul
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 UN ENDROIT POUR CE BASTONNER !!!!

Aller en bas 
+2
Gênet Nanok
Eldred
6 participants
AuteurMessage
Eldred
Dieu des emmerdeurs
Dieu des emmerdeurs
Eldred


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : romerée
Date d'inscription : 08/10/2006

UN ENDROIT POUR CE BASTONNER !!!! Empty
MessageSujet: UN ENDROIT POUR CE BASTONNER !!!!   UN ENDROIT POUR CE BASTONNER !!!! Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:59

Bonjour,
J'ai parlé hier avant greg (ceux qui savent c'est qui tant mieux pour eux) et il m'a ainsi parlé de son projet qui est de louer une salle pour les gnistes de sa région !
Cela m'a donné une idée pour que notre question rituel " où on va le faire?" ne soit plus visible !!
Une salle pourquoi?
Pour le froid car il me semble qu'il y a nombre de frilleux et aussi pour mes pauvres baskets qui ont subit toutes les merdes de vaches du prés pas loin de chez Germain!
Si ce projet devient réalité, il faudra évidement payer une contribution (si possible minime) mais existente car on n'a rien sans rien ( mdr )!!!
Donc il faudra s'arranger pour que cette salle ne soit pas utilisée rien que par nous (donc des autres gnistes) !!!
Si vous etes d'accord avec moi et/ou si vous connaissez l'existence d'une salle assez grand quand même, assez pres de tout le monde et pas trop cher, faites le savoir !!
ET BOUGEZ-VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://troye6.skyblog.com/
Gênet Nanok
Vieu Slip
Vieu Slip
Gênet Nanok


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc/ Yves-Gomezée
Date d'inscription : 24/07/2006

UN ENDROIT POUR CE BASTONNER !!!! Empty
MessageSujet: Re: UN ENDROIT POUR CE BASTONNER !!!!   UN ENDROIT POUR CE BASTONNER !!!! Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:34

Je sais qu'il y a le complexe sportif a Philippeville mais je ne sais pas si il est accèssible aux asbl's non-scolaires...

Sinon, c'est une exelente idée. Totalement pour.
Revenir en haut Aller en bas
Al'raghan
Paladin du spam
Paladin du spam
Al'raghan


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Romerée
Date d'inscription : 08/10/2006

UN ENDROIT POUR CE BASTONNER !!!! Empty
MessageSujet: Re: UN ENDROIT POUR CE BASTONNER !!!!   UN ENDROIT POUR CE BASTONNER !!!! Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:07

Boarf, moi, je ne vois vraiment pas l'intéret. Louer une salle alors qu'on est que 10, c'est pas très rentable. D'autant plus que le complexe sportif de Philippeville doit déjà être très demandé. Il me semble très difficile de l'avoir à dates non-fixes si on ne prévient pas (très) longtemps à l'avance.

Pis se battre à l'extérieur n'a jamais tué personne (pas pour de vrai, du moins). D'accord, il va commencer à faire froid, mais ce n'est pas une raison pour déserter les jardins et aller se planquer à l'intérieur. Moi, j'ai une bien meilleure idée : on a qu'à se taper plus fort dessus comme ça on aura moins froid.

On l'a tous comprit : vous n'aimez pas les bouses. Et bien, à l'avenir, on évitera de s'entrainer dans des prairies qui ont récemment accueilli des vaches. De toute façon, on est presque en hiver et les vaches vont être rentrées dans les étables. Que du bonheur, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://alraghan.deviantart.com/
Keïn
Chef du Klan
Chef du Klan
Keïn


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : Yves-Gomezée
Date d'inscription : 25/07/2006

UN ENDROIT POUR CE BASTONNER !!!! Empty
MessageSujet: Re: UN ENDROIT POUR CE BASTONNER !!!!   UN ENDROIT POUR CE BASTONNER !!!! Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:16

Pour !!!

Mais ça vas etre chaud de trouver une salle vraiment pas chere. Commençons par faire un petit recessement de GNistes
tes de la région en espérant qu'il y en ai suffisament.JE pose un post sur larp tissuit'.

Sinon, pour les bouses, avec le gele,elles durcissent et de ce fait, elle ne sont plus glissantes et colle baucoup moin sous la semelle.hé hé.

Bien à vous Keïn.
Revenir en haut Aller en bas
Eldred
Dieu des emmerdeurs
Dieu des emmerdeurs
Eldred


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : romerée
Date d'inscription : 08/10/2006

UN ENDROIT POUR CE BASTONNER !!!! Empty
MessageSujet: Re: UN ENDROIT POUR CE BASTONNER !!!!   UN ENDROIT POUR CE BASTONNER !!!! Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:30

Julien, je ne pensais pas de la salle de philipeville qui doit de surcroit être assez cher mais d'une autre si possible !!!
De plus, moi personnelement le froid ne me gêne pas (j'ai l'équipement pour hé hé ) mais je crois que c'est simon qui m'a dit que pour hier les autres n'étaient pas venus à cause de ce méchant monsieur !
Aussi, apprends à lire car je l'ai marqué que ce ne serai pas rentable rien que pour nous !

Citation :
Donc il faudra s'arranger pour que cette salle ne soit pas utilisée rien que par nous (donc des autres gnistes) !!!

Et pour finir, on devra les faire à heure fixe (donc façon 1er guerre mondial, si vous voyez le rapport) et jour fixe !
Revenir en haut Aller en bas
http://troye6.skyblog.com/
Al'raghan
Paladin du spam
Paladin du spam
Al'raghan


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Romerée
Date d'inscription : 08/10/2006

UN ENDROIT POUR CE BASTONNER !!!! Empty
MessageSujet: Re: UN ENDROIT POUR CE BASTONNER !!!!   UN ENDROIT POUR CE BASTONNER !!!! Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:26

Mouaif, ça me parait assez difficilement réalisable, mais si vous parvenez à quelque chose d'intéressant, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://alraghan.deviantart.com/
Lockian
Héros
Héros
Lockian


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 17/10/2006

UN ENDROIT POUR CE BASTONNER !!!! Empty
MessageSujet: Re: UN ENDROIT POUR CE BASTONNER !!!!   UN ENDROIT POUR CE BASTONNER !!!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:23

En fait, si vous n'êtes pas un club sportif, ou bien que vous n'avez pas d'aussi bons contacts que moi ^^ vous allez payer la salle environs 10€ de l'heure, à 2 heures semaine ça fait 80€ par moi, ce qui est pour moi hors de prix, ça vous coutera moins cher de venir à Tubize vous entraîner avec nous et les Maîtres d'Arme de la Riddle of Steel ^^

Mais bon, sinon, c'est une très bonne idée! (Normal, elle vient de moi Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-is-not-dead.skyblog.com
Gênet Nanok
Vieu Slip
Vieu Slip
Gênet Nanok


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc/ Yves-Gomezée
Date d'inscription : 24/07/2006

UN ENDROIT POUR CE BASTONNER !!!! Empty
MessageSujet: Re: UN ENDROIT POUR CE BASTONNER !!!!   UN ENDROIT POUR CE BASTONNER !!!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:30

lol! ouep , pourquoi pas ^^, faudra qu'on s'organise ça un de ses quatres. le problème , c'est que je pense pas que tout le monde puisse se déplacer jusqu'a Tubize toute les semaines Mad

Mais je pense que tout le monde ici serait vraiment enchanté par un entrainement avec vous et vos maitre d'arme!
Revenir en haut Aller en bas
Lockian
Héros
Héros
Lockian


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 17/10/2006

UN ENDROIT POUR CE BASTONNER !!!! Empty
MessageSujet: Re: UN ENDROIT POUR CE BASTONNER !!!!   UN ENDROIT POUR CE BASTONNER !!!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:51

En fait, c'est pas "nos" maîtres d'armes, et puis il y en a surtout 1, qui pour moi est le meilleur combattant en GN de Belgique (même si un gars qui s'entraîne avec nous à la Riddle of Steel le rattrape méchament) et qui est vraiment un très bon professeur.

Si il n'est pas présent, je me ferai un plaisir de le remplacer de mon mieux pour une leçon.

Sinon, venir tous les samedi de Philippeville c'est sur que c'est cher et long, mais je vous invite à venir le samedi 9 décembre, de 17 heures à 19 heures, c'est gratuit pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-is-not-dead.skyblog.com
Gênet Nanok
Vieu Slip
Vieu Slip
Gênet Nanok


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc/ Yves-Gomezée
Date d'inscription : 24/07/2006

UN ENDROIT POUR CE BASTONNER !!!! Empty
MessageSujet: Re: UN ENDROIT POUR CE BASTONNER !!!!   UN ENDROIT POUR CE BASTONNER !!!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:32

Ok ben je vais essayer d'organiser ça au plus vite.


Merci beaucoup de l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf
Paladin du spam
Paladin du spam
ganondorf


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Dans le bureau qui est dans la maison qui est a Villers-le-Gambon
Date d'inscription : 09/10/2006

UN ENDROIT POUR CE BASTONNER !!!! Empty
MessageSujet: Re: UN ENDROIT POUR CE BASTONNER !!!!   UN ENDROIT POUR CE BASTONNER !!!! Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:12

alors jaimerai regler le point de bouze de vache je vou ai dit que c'etai une prairie donc dan le sprairie ya de sbouze et vous netiezz pas contre de venir et si vous letiez falai le dire


Sinon pour tubize ben fau s'arranger pour les transport, la salle a Villers ben c'est 150 euro pour 1jour et ben sa nous reviendrai chere ^^'

et puis ben des entrainement dans le froid sa fai que de bien pour nous endurcir (Souvenir souvenir de BAston labaffe :p)

Mais si vous avez d'autres idées prevenez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Keïn
Chef du Klan
Chef du Klan
Keïn


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : Yves-Gomezée
Date d'inscription : 25/07/2006

UN ENDROIT POUR CE BASTONNER !!!! Empty
MessageSujet: Re: UN ENDROIT POUR CE BASTONNER !!!!   UN ENDROIT POUR CE BASTONNER !!!! Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:10

ALors,pour l'entrainement avec les archanges, j'adore l'idée et je marche!

Pour ce qui est de louer une salle, il est clair qu'il nous faut plus de gens pour repartir les couts. j'ai poster un msg sur larp pour ça, on a eu une réponse mais ce n'est pas encore assé.

En attendant, je pense qu'il serait bonque chacun se renseigne dans ces connaissances pour trouver une salle pas chere. Penser à dire pourquoi,il vous faut un salle,les gens seront peut-etre moins avard.

Bien à vous Keïn
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lockian
Héros
Héros
Lockian


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 17/10/2006

UN ENDROIT POUR CE BASTONNER !!!! Empty
MessageSujet: Re: UN ENDROIT POUR CE BASTONNER !!!!   UN ENDROIT POUR CE BASTONNER !!!! Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:36

Citation :
et puis ben des entrainement dans le froid sa fai que de bien pour nous endurcir (Souvenir souvenir de BAston labaffe :p)

Mouais... Pas sur... Parce que de toute façon si tu es bien habillé et que tu reste dans le jeu, l'adrénaline et tes mouvements te tiendront chaud, à Baston, j'ai pas eu froid du tout, parce que ça arrêtait pas de bouger, hors à un entraînement, il va y avoir des pauses, et la tout ce que ça va faire c'est te filer la crève...

D'ailleur, à Terra Incognita 2 et 3 que j'ai fait sous la neige, c'était la même chose, l'activité tenait chaud, puis on allait tant que possible se réchauffer à l'auberge avant de repartir ^^

Donc, crois moi, aller s'entraîner dans le froid avant tes examens, c'est ptet pas une très bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-is-not-dead.skyblog.com
ganondorf
Paladin du spam
Paladin du spam
ganondorf


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Dans le bureau qui est dans la maison qui est a Villers-le-Gambon
Date d'inscription : 09/10/2006

UN ENDROIT POUR CE BASTONNER !!!! Empty
MessageSujet: Re: UN ENDROIT POUR CE BASTONNER !!!!   UN ENDROIT POUR CE BASTONNER !!!! Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:48

effectivement je n'avais pas penser a tout sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Contenu sponsorisé





UN ENDROIT POUR CE BASTONNER !!!! Empty
MessageSujet: Re: UN ENDROIT POUR CE BASTONNER !!!!   UN ENDROIT POUR CE BASTONNER !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN ENDROIT POUR CE BASTONNER !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Siège du Klan du Krépuskul :: Taverne-
Sauter vers: