Le Siège du Klan du Krépuskul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Siège du Klan du Krépuskul

Le forum du groupe de rôlistes du Krépuskul
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 héhé... si vous me le permettez je vais me présenter...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bauvin
Novice
Novice
Bauvin


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 28/11/2007

héhé... si vous me le permettez je vais me présenter... Empty
MessageSujet: héhé... si vous me le permettez je vais me présenter...   héhé... si vous me le permettez je vais me présenter... Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:20

Bauvin, voilà le mot est laché : je suis Bauvin....

Vivant en cage au milieu d'un grand désert, je suis devenu partisant de la liberté. Je l'ai payé bien cher ma liberté..., forcé de fuire à travers les grands prés marécageux.
De là où je suis parti, il ne me reste rien... vivant au gré du hasard et de mes rencontres, je suis un guerrero.
À la fois juge et bourreau, j'annonce la révolte des peuples libres...

Le Klan a depuis bien longtemps la réputation d'être une terre d'asile pour les fous de libertés... aussi j'ose espérer ne pas vous incommoder en effectuant quelques pas avec vous.


_____________________________________________________________
Certains vous diront que je suis fou, beaucoup que je suis con... mais ce qui est sûr c'est que je ne vais pas vous laisser indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Bauvin
Novice
Novice
Bauvin


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 28/11/2007

héhé... si vous me le permettez je vais me présenter... Empty