Le Siège du Klan du Krépuskul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Siège du Klan du Krépuskul

Le forum du groupe de rôlistes du Krépuskul
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 héhé... si vous me le permettez je vais me présenter...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bauvin
Novice
Novice
Bauvin


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 28/11/2007

héhé... si vous me le permettez je vais me présenter... Empty
MessageSujet: héhé... si vous me le permettez je vais me présenter...   héhé... si vous me le permettez je vais me présenter... Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:20

Bauvin, voilà le mot est laché : je suis Bauvin....

Vivant en cage au milieu d'un grand désert, je suis devenu partisant de la liberté. Je l'ai payé bien cher ma liberté..., forcé de fuire à travers les grands prés marécageux.
De là où je suis parti, il ne me reste rien... vivant au gré du hasard et de mes rencontres, je suis un guerrero.
À la fois juge et bourreau, j'annonce la révolte des peuples libres...

Le Klan a depuis bien longtemps la réputation d'être une terre d'asile pour les fous de libertés... aussi j'ose espérer ne pas vous incommoder en effectuant quelques pas avec vous.


_____________________________________________________________
Certains vous diront que je suis fou, beaucoup que je suis con... mais ce qui est sûr c'est que je ne vais pas vous laisser indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Bauvin
Novice
Novice
Bauvin


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 28/11/2007

héhé... si vous me le permettez je vais me présenter... Empty
MessageSujet: TO/ au fait, j'ai une vie hors des jeux de rôle..."   héhé... si vous me le permettez je vais me présenter... Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:44

TO/ Bien le bonjour, je m'appelle Simon Denil, évidement il y a un lien de parenté entre Rob1 et moi :je suis son père frêre.

Heureux de vous présenter mon nouveau perso, à la limite du punk... rebel, (r)évolutionnaire: un homme plein de passions qui aime les histoires finissant par "trois petits points...".
De retour sur les terres du Klan, j'ose espérer que cela ne posera aucun problème (d'ici très eu de temps je pousserai la porte de l'auberge, j'entrevois déjà ces lueurs au loin). Je sui en effet, un des trois membre fondateur du Klan (monancien perso était Judas). /TO

____________________________________________________________
"La grande révolution dans l'histoire de l'homme, passée, présente et future, est la révolution de ceux qui sont résolus à être libres."
Revenir en haut Aller en bas
Bauvin
Novice
Novice
Bauvin


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 28/11/2007

héhé... si vous me le permettez je vais me présenter... Empty
MessageSujet: Couché dans le fenil... je n'arrive toujours pas à dormir.   héhé... si vous me le permettez je vais me présenter... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:10

N'avez vous jamais senti la puissance monter en vous? N'avez vous donc jamais eu l'impression de renaître, qu'une puissance indescriptible vous force à vous lever, sortir de la foule et hurler au monde ce que vous pensez...?? N'avez vous jamais eu l'impression que le feu sacré brûlait dans vos mains, que que les cuivres résonnaient dans vos oreilles... une voie persante vous convainquant que lui résister serait de la folie... L'énergie est là au bout de mes doigts me dévorant de l'intérieur.

L'énergie est là... juste au bout de mes doigts. Que dois-je en faire...pourquoi ici et maintenant?? Vers où me poussent ces forces inconnues?

_____________________________________________________________
Les nuits se suivent et ne se ressemblent plus... hier endormi dans le fenil et aujourd'hui sur la route, où serais-je demain ??
Revenir en haut Aller en bas
Bauvin
Novice
Novice
Bauvin


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 28/11/2007

héhé... si vous me le permettez je vais me présenter... Empty
MessageSujet: En errance sur le chemin de la liberté.   héhé... si vous me le permettez je vais me présenter... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:23

La force est toujours là... ne plus hésiter reprendre son destin en main. Avancer, toujours aller de l'avant en homme libre. C'est décidé, je ferme les yeux et marche sur cette route sinueuse, traversant vallons et collines. Je quitte ces terres d'asiles pour me forger un nouveau destin.

La voie me dicte mes pas, elle est là et me guide.
Isolé, perdu au milieu de ce monde, elle seule sait vers quoi je vais... mais une chose est enfin certaine dans ma vie : j'y vais.
____________________________________________________________
Parfois, il n'y a qu'une chose à faire pour changer sa vie : se lever et marcher...
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf
Paladin du spam
Paladin du spam
ganondorf


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Dans le bureau qui est dans la maison qui est a Villers-le-Gambon
Date d'inscription : 09/10/2006

héhé... si vous me le permettez je vais me présenter... Empty
MessageSujet: Re: héhé... si vous me le permettez je vais me présenter...   héhé... si vous me le permettez je vais me présenter... Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:15

on doit te souhaiter bienvenu ou rebienvenu ou rien du tout ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Gênet Nanok
Vieu Slip
Vieu Slip
Gênet Nanok


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc/ Yves-Gomezée
Date d'inscription : 24/07/2006

héhé... si vous me le permettez je vais me présenter... Empty
MessageSujet: Re: héhé... si vous me le permettez je vais me présenter...   héhé... si vous me le permettez je vais me présenter... Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:58

je dois avouer que ça me fait plaisir de te revoir.pour le moment, je pense ne pas me tromper si je dis que malgré les apparence, le Klan subit une période de trouble...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Faelitia
Combattant moyen
Combattant moyen



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Un petit village du centre de la France
Date d'inscription : 13/05/2007

héhé... si vous me le permettez je vais me présenter... Empty
MessageSujet: Re: héhé... si vous me le permettez je vais me présenter...   héhé... si vous me le permettez je vais me présenter... Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:47

Je ne fais pas partie du Klan mais je te souhaite:

Salutations et bienvenue ou rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





héhé... si vous me le permettez je vais me présenter... Empty
MessageSujet: Re: héhé... si vous me le permettez je vais me présenter...   héhé... si vous me le permettez je vais me présenter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
héhé... si vous me le permettez je vais me présenter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préférez-vous les fantastik art ou les sharz !!
» Erudits, bardes, mages et sages, je vous convie...
» faction, vous avez dit FACTION ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Siège du Klan du Krépuskul :: Présentation-
Sauter vers: