Le Siège du Klan du Krépuskul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Siège du Klan du Krépuskul

Le forum du groupe de rôlistes du Krépuskul
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eldred, présentation !!!

Aller en bas 
+5
Lockian
Emilie Faelitia
Al'raghan
Gênet Nanok
Eldred
9 participants
AuteurMessage
Eldred
Dieu des emmerdeurs
Dieu des emmerdeurs
Eldred


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : romerée
Date d'inscription : 08/10/2006

Eldred, présentation !!! Empty
MessageSujet: Eldred, présentation !!!   Eldred, présentation !!! Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:36

Bon, et bien moi c'est robin (deuxième du nom). J'ai 16 ans et toutes mais dents (à non pas encore Sad ). J'habite à Romerée, tout près de l'église Exclamation
Bon ça va sans dire que j'aiiiiime le gn sinon à quoi ça sert de poster ça et j'aime bien confectionner MOI-MEME mon équipement.
Euh si vous l'avez remarqué je suis l'ami du rabbit nageur (demandez lui vous même pour l'explication de ce surnom) ET PAS SON FRERE!
sinon...binnnn...euhhh.c'est tout Exclamation


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://troye6.skyblog.com/
Gênet Nanok
Vieu Slip
Vieu Slip
Gênet Nanok


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc/ Yves-Gomezée
Date d'inscription : 24/07/2006

Eldred, présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldred, présentation !!!   Eldred, présentation !!! Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:29

Yeah , bienvenue à toi!
Ami du lapin nageur!

On va surement bien s'entendre, enfin , y'a intéret! lol

Amicalement, Gênet Nanok
Revenir en haut Aller en bas
Eldred
Dieu des emmerdeurs
Dieu des emmerdeurs
Eldred


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : romerée
Date d'inscription : 08/10/2006

Eldred, présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldred, présentation !!!   Eldred, présentation !!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:42

Comme ça, vous trouvez mon nom comment ?

(Je précises Eldred)
Revenir en haut Aller en bas
http://troye6.skyblog.com/
Al'raghan
Paladin du spam
Paladin du spam
Al'raghan


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Romerée
Date d'inscription : 08/10/2006

Eldred, présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldred, présentation !!!   Eldred, présentation !!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:06

Moins pire que l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
http://alraghan.deviantart.com/
Eldred
Dieu des emmerdeurs
Dieu des emmerdeurs
Eldred


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : romerée
Date d'inscription : 08/10/2006

Eldred, présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldred, présentation !!!   Eldred, présentation !!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:39

L'ancien comme tu dis, n'était pas a prendre au sérieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://troye6.skyblog.com/
Al'raghan
Paladin du spam
Paladin du spam
Al'raghan


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Romerée
Date d'inscription : 08/10/2006

Eldred, présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldred, présentation !!!   Eldred, présentation !!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:49

Sérieux ou pas, il n'en restait pas moins ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://alraghan.deviantart.com/
Emilie Faelitia
Combattant moyen
Combattant moyen



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Un petit village du centre de la France
Date d'inscription : 13/05/2007

Eldred, présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldred, présentation !!!   Eldred, présentation !!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:00

Alors voici ce fameux forum sur lequel le clan d'Elred et la Guilde de Kegath pouront conclure un pacte de non-agression...
Revenir en haut Aller en bas
Eldred
Dieu des emmerdeurs
Dieu des emmerdeurs
Eldred


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : romerée
Date d'inscription : 08/10/2006

Eldred, présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldred, présentation !!!   Eldred, présentation !!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:09

Peut-être, ne sois pas si pressée !
Revenir en haut Aller en bas
http://troye6.skyblog.com/
Al'raghan
Paladin du spam
Paladin du spam
Al'raghan


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Romerée
Date d'inscription : 08/10/2006

Eldred, présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldred, présentation !!!   Eldred, présentation !!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:41

Apparemment, Eldred est très fort pour raconter n'importe quoi sans en référer au préalable au reste du klan...

Faudrait essayer de pas mettre la charrue avant les boeufs. Chais pas pour les autres, mais moi, j'aimerais en savoir un peu (voire beaucoup) plus sur vous avant de parler de pacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://alraghan.deviantart.com/
Eldred
Dieu des emmerdeurs
Dieu des emmerdeurs
Eldred


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : romerée
Date d'inscription : 08/10/2006

Eldred, présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldred, présentation !!!   Eldred, présentation !!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:46

Justement, je n'ai rien promi et vous allez etre au courant par la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
http://troye6.skyblog.com/
Lockian
Héros
Héros
Lockian


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 17/10/2006

Eldred, présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldred, présentation !!!   Eldred, présentation !!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:19

Et si je peux ajouter mon grain de sel, je savais pas que c'était le klan d'Eldred moi, c'est plus Keïn votre chef? bom

Sinon, d'accord avec Al'Raghan...
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-is-not-dead.skyblog.com
Gênet Nanok
Vieu Slip
Vieu Slip
Gênet Nanok


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc/ Yves-Gomezée
Date d'inscription : 24/07/2006

Eldred, présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldred, présentation !!!   Eldred, présentation !!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:41

Hum, effectivement, ne pressons rien! Discutons un peu(voir beaucoup <=quoi , on se répète? mais non ! ^^) au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Keïn
Chef du Klan
Chef du Klan
Keïn


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : Yves-Gomezée
Date d'inscription : 25/07/2006

Eldred, présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldred, présentation !!!   Eldred, présentation !!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:36

apparement,emilie fait du GN privé.
je ne savais même pas que ça pouvait exister.

Sinon, cher sanguinus,toi qui a une plus grande science du GN que moi,tu peux nous dire un mot la dessus puis nous dire aussi quel est l'interet de signer un pacte de non agression ac des joueurs de monopoly.

euh,pardon emilie,je m'emporte un peu vas-y racontes nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ka-Syo
Novice
Novice



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2007

Eldred, présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldred, présentation !!!   Eldred, présentation !!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:05

Je crois que c'est une histoire qui est née entre Emilie et Eldred, mais le "pacte" en question est une histoire de roleplay, pour le moment à échelle virtuelle, susceptible d'évoluer sur le GN.

Emilie et moi n'avons qu'une petite expérience du GN, et cherchons à en apprendre et en acquérir le plus possible. L'univers que nous avons conçu avec ses lois et ses coutûmes s'accompagne d'un style jeu et de règles que nous avons crées de a à z, n'ayant aucune connaissance extérieure qui ait pu nous "initier". Cet univers et ses règles ont toujours une possibilité d'ouverture sur des communautés de joueurs extérieures, tandis que de notre côté nous cherchons à étendre notre réseau de joueurs... je crois qu'Emilie ne me contredira pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Faelitia
Combattant moyen
Combattant moyen



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Un petit village du centre de la France
Date d'inscription : 13/05/2007

Eldred, présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldred, présentation !!!   Eldred, présentation !!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:26

En effet Thierry, c'est celà. Le GN ne faisant que peu d'adeptes dans nos régions (pas une seule association à l'époque) , nous avons décidé d'en créer nous même. C'est pour celà que ça reste "privé". Nous jouons à des jdr papier depuis longtemps et ça nous interressait d'aborder le Grandeur Nature. C'est vrai, nous sommes partit de 5 joueurs rassemblés en une guilde. Aujourd'hui, nous tentons de développre ce concept et de trouver des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Faelitia
Combattant moyen
Combattant moyen



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Un petit village du centre de la France
Date d'inscription : 13/05/2007

Eldred, présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldred, présentation !!!   Eldred, présentation !!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:28

Information sur le pacte de non-agression : l'idée est partie d'Eldred et j'ai trouvé que ce serait interressant pour Avatar 2008, si nous avions la chance d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Gênet Nanok
Vieu Slip
Vieu Slip
Gênet Nanok


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc/ Yves-Gomezée
Date d'inscription : 24/07/2006

Eldred, présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldred, présentation !!!   Eldred, présentation !!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:47

Je pense que c'est une exelente initiative, je pense que au point de vue GN, il est vrai que la Belgique avance plus que la France, (enfin je ne connais pas la situation de la France non plus, c'est peut-être par manque d'information, mais il me semblme qu'il n'y a pas grand chose...
Aussi, si vous êtes nouveau, pour la plupart des gens de chez nous, également le cas!
Dans ces conditions, il faut voir avec Keïn, je pense qu'il ne serait pas contre un pacte de non-agression(ce qui n'engage pas à grand chose mis à part à pas se taper dessus). Enfin , il faut se connaitre un peu plus quand même, je ne connais pas votre proximitée par rapport à la Belgique et donc la difficultée de rencontre... En attendant, il reste le forum !^^

Voila, en tout cas, je souhaite que nous arrivions à faire fructifier une relations entre nos deux groupes et j'espère que nous arriverons à une conclusion positive! Amicalement, Gênet Nanok/Simon
Revenir en haut Aller en bas
The-Fleau
Paladin du spam
Paladin du spam
The-Fleau


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Philippeville, Belgique
Date d'inscription : 03/01/2007

Eldred, présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldred, présentation !!!   Eldred, présentation !!! Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:23

Quoi!!!! encore des gens qu'on pourra pas frapper??? Furbol pas content Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Al'raghan
Paladin du spam
Paladin du spam
Al'raghan


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Romerée
Date d'inscription : 08/10/2006

Eldred, présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldred, présentation !!!   Eldred, présentation !!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:39

Vous êtes de Lyon, c'est ça ?
Si oui, il existe bel et bien plusieurs assocs de GN dans cette ville. Et certaines existent depuis des années, comme RAJR (Rhône Alpes jeux de Rôle) qui a été crée en 1984 !

Il y en a d'autres, l'annuaire complet des associations françaises se trouve ici : http://www.fedegn.org/tiki-index.php?page=Annuaire_des_associations+

Si je suis assez défavorable à un pacte avec vous, c'est parce que j'ai l'impression qu'en faisant ça, on vous rendrait un faux-service. Près de 1000 km nous séparent ! Ce serait vraiment stupide de venir jouer un Belgique alors que vous avez quantité de jeux chez vous (@Simon : le GN français se porte très bien, il est juste différents de celui qu'on connaît ; eux préfèrent les one-shot, où l'on change de perso à chaque fois et ne jouent donc que peu de campagnes. Ils n'ont également pas d'aussi grands rassemblements qu'AVATAR).

Mais si vous tenez à venir à AVATAR 2008, on pourra sans problème négocier un arrangement pour être dans le même camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://alraghan.deviantart.com/
Ka-Syo
Novice
Novice



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2007

Eldred, présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldred, présentation !!!   Eldred, présentation !!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:17

Effectivement, je te rejoins sur ce sujet, la distance est un élément désavantageux; cependant, étant donné que ce genre d'événement ne s'organise pas d'un claquement de doigt, cela reste raisonnable. l'idée de "pacte" reste (je me répète là ^^) un aspect purement roleplay, l'idée étant de se faire connaitre avant une irl... ou quelque chose comme ça je crois; nous introduisons nos personnages dans votre univers, ce qui leur permet d'y acquérir une certaine réputation, avant de faire quelque chose en GN...
enfin c'est l'idée de base.

Et oui, les GN en france existent, mais c'est très souvent des one-shot comme tu le dis si bien, à ce que j'en entends parler... et c'est pas que j'adhère pas particulièrement, mais je préfère jouer un personnage et le voir grandir et évoluer, plutôt que de recommencer à zéro a chaque fois... enfin ça reste mon avis!

(bon voilà on a bien rempli le sujet de présentation d'Eldred, et m'est avis qu'on s'égare un peu là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf
Paladin du spam
Paladin du spam
ganondorf


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Dans le bureau qui est dans la maison qui est a Villers-le-Gambon
Date d'inscription : 09/10/2006

Eldred, présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldred, présentation !!!   Eldred, présentation !!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:11

ne t'en fait pas furbol des gens a taper a Avatar il en manque jamais :p

sinon un pacte me semble assez bon on pourra partir sur de bonne base au lieu de se taper desus et ensuite de parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Contenu sponsorisé





Eldred, présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldred, présentation !!!   Eldred, présentation !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldred, présentation !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Ma présentation, Moi, Simon!
» Présentation the fléau
» Présentation Marie
» présentation de boba fèt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Siège du Klan du Krépuskul :: Présentation-
Sauter vers: