Le Siège du Klan du Krépuskul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Siège du Klan du Krépuskul

Le forum du groupe de rôlistes du Krépuskul
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La taverne

Aller en bas 
+19
Célia
Emilie Faelitia
Ka-Syo
boba fèt
Admin
Kardek Vizharan
Élie
The-Fleau
Torin
Noctis
Mirohan
Maleky
PNJ
Eldred
ganondorf
Keïn
Lockian
Gênet Nanok
Al'raghan
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Al'raghan
Paladin du spam
Paladin du spam
Al'raghan


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Romerée
Date d'inscription : 08/10/2006

La taverne Empty
MessageSujet: La taverne   La taverne Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:11

Hé hé, je lance un sujet ! (Attention à la tête, il va tarder à retomber... Laughing)

Voilà, je propose de créer une partie TI où on peut parler de tout et de rien mais en roleplay. Un peu comme Floodoland mais en (un peu) plus sérieux.


Je propose quelques conventions afin de clarifier un peu tout ça.

- Les actions seront mises entre astérisques.
Exemple : *Il entra dans l'auberge.*

- Les dialogues seront mis entre guillements et précédés d'un trait d'union.
Exemple : -"Bonjour, belle compagnie. Vous m'attendiez ?"

- Les pensées seront mises entre guillements en en italique.
Exemple : "Quelle cruche, celle-là !"


Le décor de ce sujet est une taverne.
Allez, une ch'tite image, ça fera bien...

La taverne Hpim0089

Voilà voilà. Elle est jolie, hein ?

Je jouerai les éventuels PNJ (patron de la taverne, serveuses, ivrognes, etc). Mais leur rôle restera très minime. Mis à part apporter vos consommations, ils ne feront rien.

Je sais que ça risque d'être compliqué vu que nos backgrounds sont encore en court d'écriture. Mais tant pis. Ca décidera peut-être ceux qui sont nulle part à avancer un peu et ça donnera l'occasion aux autres de nous présenter leurs persos.
Je précise que ce sujet n'est pas réservé aux membres du Krépuskule. Les autres sont également les bienvenus.

Enfin voilà. Pour ceux qui n'auraient pas comprit, je vais poster en premier. Ainsi, ça vous aidera à comprendre ce que j'attends de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://alraghan.deviantart.com/
Al'raghan
Paladin du spam
Paladin du spam
Al'raghan


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Romerée
Date d'inscription : 08/10/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:31

[HRP]Je tiens à préciser que ce perso n'est pas définitif. Je suis actuellement en grand débat avec moi même pour savoir si, finalement, je jouerai mon ingénieur Gob' ou pas. Le problème, c'est que ça risque d'être difficile de donner vie à un perso réaliste à cause ma taille. Je crains que, malgré tous mes efforts, je ne parvienne à incarner un gobelin convenable.[/HRP]

*La porte de l'auberge s'ouvrit avec fracas. Dehors, il pleuvait dru. Une petite silhouette enveloppée dans sa cape s'engouffra dans l'auberge et referma la porte. Une fois à l'intérieur, le nouveau-venu retira la capuche de sa cape, laissant enfin voir son visage. C'était un gobelin, comme l'avait laissé supposer sa petite taille.*

"Ouf, enfin au sec !"

*Il marcha jusqu'à une table libre. A chacun de ses pas, on entendait des tintement de grelots à moitié étouffés par sa cape. Il s'assit après avoir ôté sa cape et l'avoir déposée sur sa chaise afin qu'elle sèche. On pouvait désormais détailler le reste de sa tenue. Il portait des vêtements aux couleurs discordantes et d'origines différentes, probablement volés sur des cadavres. Ils étaient rapiècés en plusieurs endroits et de nombreux grelots et clochettes y étaient fixés. Il portait plusieurs dagues et avait une petite arbalète fixée au bras gauche.
Avant de s'asseoir, il avait déposé une énorme arbalète sur la table et un sac par terre. Son arme avait trois arcs et était couverte d'étranges accessoires à l'utilité plus que douteuse. Le sac débordait d'objets plus insolites les uns que les autres : victuailles, instruments de musique, ustensiles de cuisines, etc.
Le gobelin commanda un hydromel à une des serveuses et, attendant qu'elle le lui apporte, il observa un à un les autres clients de l'auberge.*

[HRP]Voilà, c'est à vous. Vous pouvez entrer dans l'auberge ou dire que vous y étiez déjà avant que je n'entre.[/HRP]


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alraghan.deviantart.com/
Gênet Nanok
Vieu Slip
Vieu Slip
Gênet Nanok


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc/ Yves-Gomezée
Date d'inscription : 24/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:58

*La porte de la taverne s'ouvrit et une personne entra, apparament un adolescent, trempé de pied en cape, il referma la porte et s'installa à la table la plus proche du feu après y avoir posé son cimeterre.*

"C'est donc ici que nous avons rendez-vous..."*pensait-il en jettant un regard circulaire dans la taverne*"J'espère que les autres ne vont pas trop tarder...Je ne voudrais pas accueillir notre nouveau frère sans que quelques membres du Klan ne soient là!"

*En brandissant sa corne, il dit à la serveuse:*
-"Hum, Mademoiselle, vous pourriez remplir ma corne d'hydromel?"

*Il avait les cheveux mi-long, portait un Châle vert foncé éffiloché par endroit, un pantalon noir avec , à la ceinture, une pochette contenant une corne, des jambières en fourrures, plus présentes pour la chaleur que pour la protections, des gants rapiècé, dont le pouce du gant de gauche a été arraché, apparament par plusieurs morsures et enfin un vieu cimeterre, en piteux état... tout en lui inspire une certaine pauvretée*

[HRP]
Je me suis permis de porter cette taverne a avant votre arrivée dans le groupe(Al'Raghan et Eldred). Si jamais ça pose problème, faite le moi savoir , je changerais^^ Merci pour la création de cette section! sunny
[/HRP]


Dernière édition par Gênet Nanok le Ven 22 Déc - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lockian
Héros
Héros
Lockian


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 17/10/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:21

*dehord de l'auberge on entends un bruit de cheval au galop, bruit qui augmente, le cheval ayant l'air de se rapprocher, pour finalement s'arrêter net dans un cri de l'animal suivit d'un cri nettement plus humain*

"SALOPERIE DE BESTIAU! Mais c'est pas vrai, mais c'est pas vrai! T'as vu ça hein? regarde l'état de ma cape! Si j'avais pas été attentif j'me serais brisé la nuque! T'as de la veine que j'ai encore besoin de toi pour rentrer à l'auberge!

*l'homme marche jusqu'à la porte qu'il ouvre, puis regarde à l'intérieur*

"mais c'est que c'est pas trop mal ici..."
"Bonjour à tous! Aubergiste, je vais prendre ta meilleure chambre, avec un bain chaud et... *regarde la serveuse* et un lit pour deux!

En attendant, je prendrais bien une petite pinte...

*l'homme va s'asseoir, il est habillé assez simplement, on peux voir un pantalon noir, un gambison brun, une armure de cuir et des jambières, il porte aussi un sabre à la ceinture et une rondache dans le dos. Il retire ses armes qu'il pose au pied de la table en attendant sa boisson*

"Dis moi aubergiste, ça fait longtemps qu'elle existe, cette auberge? C'est la première fois que je passe par ici, j'aime bien me renseigner sur les endroits ou je dors..."
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-is-not-dead.skyblog.com
Al'raghan
Paladin du spam
Paladin du spam
Al'raghan


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Romerée
Date d'inscription : 08/10/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:42

*La serveuse servit l'adolescent et s'éloigna en roulant des hanches.
L'aubergiste, lui, était allé accueillir son nouveau client.*

-"Charlotte ?! Apportes donc une bière pour le monsieur !"

*Légérement surpris par la question du nouveau venu, il lui répondit avec la politesse qu'il convenait d'user lorsqu'on s'adressait à un homme armé et d'aspect aussi peu commode. C'était une des première chose qu'il avait apprise lorsqu'il était devenu aubergiste, un jour où il avait oublié de saluer un orque susceptible.*

-"Ben mon bon seigneur... C't'auberge, c'mon père qui l'a fabriqué y'a déjà de ça bien quarante ans... pasqu'mon père, lui y v'nait de Trois-Rivière, l'bourguade à quatr' lieues d'ici. Mais là, y'avait d'jà une auberge et y'en avait pas besoin d'deux. Donc, il est v'nu ici et il a ouvert c't'auberge. Enfin v'là monseigneur, quoi..."

*Pendant qu'il parlait, la serveuse était revenue, apportant la pinte demandée. Elle la déposa devant le guerrier en lui faisant des oeillades langoureuses.*
Revenir en haut Aller en bas
http://alraghan.deviantart.com/
Lockian
Héros
Héros
Lockian


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 17/10/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:55

*affiche une bonne humeur non dissimulée* Mais ne m'appelle pas ton seigneur! Je ne suis pas noble sais tu! Mais elle est bien belle ton auberge, on on y est bien servit! *dit il en souriant à la serveuse*

Merci dame Charlotte *buvant une gorgée de sa bière*

*regardant à nouveau l'aubergiste* Vous avez beaucoup de monde par ici? *puis, jetant un oeil au gobelin et revenant sur l'aubergiste* il n'y aurait pas des mines pas loins d'ici par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-is-not-dead.skyblog.com
Al'raghan
Paladin du spam
Paladin du spam
Al'raghan


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Romerée
Date d'inscription : 08/10/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:16

*L'aubergiste se frotta les mains sur son tablier.*

-"Merci monsei... monsieur."

*La serveuse s'éloigna en gloussant. De toute évidence, elle n'avait pas l'habitude de se faire appeler "madame". L'aubergiste reprit la conversation.*

-"Ben pas tant qu'ça en fait... Y'a pas beaucoup d'passage dans c'village. Mais bon, heureusement qu'on a nos habitués, pas vrai, les gars ?"

*Quatre ou cinq ivrognes levèrent la tête de leur verre pour acquiesser dans un grognement.*

-"Enfin voilà quoi m'sieur. Pour le gob' chais pas c'qu'il vient faire ici. Vous savez, nous l'peaux vertes, on les aime pas plus qu'ça dans l'coin donc on n'en voit pas souvent. Y doit v'nir de loin, y'a pas d'mines dans les environs."
Revenir en haut Aller en bas
http://alraghan.deviantart.com/
Lockian
Héros
Héros
Lockian


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 17/10/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:41

"Merci pour le renseignement..." "faudra que je le tienne à l'oeil ce gob là...

"Je compte rester loger quelque jours ici, j'ai des recherches à faire dans le coin et ton auberge me plait! On y voit des choses fort plaisantes... *dit il en lorgnant Charlotte, puis se rattrape* comme cette bière!

"Tu veillera à ce que mon canasson soit au sec? C'est pas que j'y tienne à ce fouttu couard, c'est pas mon cheval habituel, et si il continue il finira en steak! Mais j'en ai besoin pour le retour "chez moi"..."
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-is-not-dead.skyblog.com
Keïn
Chef du Klan
Chef du Klan
Keïn


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : Yves-Gomezée
Date d'inscription : 25/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:43

*La porte claque dans un grand bruit sourd. Un homme a l'allure noble entre. Il porte un manteau de cuir descendant jusqu'au mollets, un tricorne et au fourreau on peut distinguer un sabre de piraterie.Il est suivit d'un deuxieme homme vetut d'une longue cape sombre et dont on ne peut distinguer aucune forme, pas même le visage caché sous une capuche.*

*La cape va choisir une table assé reculée dans un coin de la salle tandis que le tricorne se dirige vers le bar et commande a haute voix *:
-"TROIS PINTES DE BIERE !"

*Il se retourne et s'avance vers la table choisie par son compagnon.Il y dépose la 1ere pinte face à son ami, la 2eme au milieu de la table puis il s'assied et pose la derniere biere face à lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Al'raghan
Paladin du spam
Paladin du spam
Al'raghan


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Romerée
Date d'inscription : 08/10/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:59

-"Bien monsieur. Restez autant de temps qu'vous voudrez. Z-êtes le bienvenu. J'm'en vais de ce pas quérir un palefrenier pour s'occuper de vot' monture."

*L'aubergiste retourna servir des bières derrière son comptoir. Au même instant, un ivrogne aux habits dépenaillés s'approcha de l'adolescent entré précédemment dans l'auberge. Il trébucha sur les derniers mètres et ne se rattrapa à qu'au dernier instant au châle de l'adolescent, qu'il étrangla à moitié. Il puait l'alcool frelaté.*

-"Roger ! Hé mais z'est toi Roger. Ca fzait longtemps. Tu t'souviens d'la dernière fois ? On avait bu jusqu'à plus soif. Même qu'on avait vidé tous les tonneaux d'l'auberge..."

*Il marqua une brève pause.*

-"D'ailleurs, on avait tant bu qu'on a pas su tout payer. On s'est p't-être fait j'tés dehors, mais qu'est-ce qu'on avait rigolé. Dis, tu veux pas payer une bière ou deux à ton vieux pote ?"

*Il tenta de sourire, montrant d'horribles dents jaunes et cariées.*
Revenir en haut Aller en bas
http://alraghan.deviantart.com/
Gênet Nanok
Vieu Slip
Vieu Slip
Gênet Nanok


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc/ Yves-Gomezée
Date d'inscription : 24/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:18

*regardant l'ivrogne avec pitié , l'adolescent lui répondit*
-"Je suis désolé, mais vous devez faire erreur sur la personne, ceci dit , je vous aurais bien payer une bière mais ma bourse est presque vide, il me faut donc garder quelques sous pour dormir ici ce soir... Une prochaine fois , peut-être."

"pauvre vieu, il ferait n'importe quoi pour se payer une cuite..."

*l'adolescent ce leva , réajusta son tissu éffiloché et se dirigea vers la table de l'homme en cape et de l'homme au tricorne*

-"Bien le bonjour Sieur Keïn et euh...Puis-je savoir qui vous êtes?"*dit-il en regardant l'homme encapuchoné*

*il finit de boire le contenu de sa corne et assis à la table de Keïn et de l'inconnu*
Revenir en haut Aller en bas
Keïn
Chef du Klan
Chef du Klan
Keïn


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : Yves-Gomezée
Date d'inscription : 25/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:27

-" Bottoks" *répliquat le tricorne*
*au même moment, l'ombre posat sa choppe vide et s'emparat de la derniere pinte*

*Keïn commandat une autre pinte a la serveuse et murmura quelque chose à l'oreille du nouveau venu à sa table*
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf
Paladin du spam
Paladin du spam
ganondorf


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Dans le bureau qui est dans la maison qui est a Villers-le-Gambon
Date d'inscription : 09/10/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:11

*entrant dans la taverne complétement épuisé, se met dans un coin sombre*

-"Une hydromel je vous prie."

*observe les autres personnes*

-"Ouah, Salut Nanok! Allez, je vien de butter un gobelin qui avait ramassé un beau tresor je vais payer une tournée."

*engage une conversation des aventures vécues*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Lockian
Héros
Héros
Lockian


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 17/10/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:27

"ben tiens, comme si un gobelin allait se promener seul avec un quelconque trésor sur lui... on voit qu'il n'a pas participé à la guerre en Condé, et qu'il n'a pas enduré les prisons gobelines celui la... enfin bref, si il y a des peaux vertes dans le coin, je ne serai pas venu pour rien finalement..."

*S'adressant à la serveuse* Mais jeune Dame, venez donc vous reposer un peu, je vous offre un verre! Votre papa ne dira pas non j'espère!

Une fille avec un si beau sourire a le droit de se reposer de temps en temps, racontez moi, vous travaillez ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-is-not-dead.skyblog.com
Al'raghan
Paladin du spam
Paladin du spam
Al'raghan


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Romerée
Date d'inscription : 08/10/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:55

-"Mon papa, comme vous dites, ne devrait pas son offusquer, mais mon fiancé..."

*Elle jeta un regard vers l'un des hommes accoudés au comptoir. Un jeune fermier au cheveux blonds en batailles (à tel point qu'on aurait dit qu'il aurait un toit de chaume sur la tête) doté d'un épouvantable accent paysan. Il semblait, en outre, particulièrement éméché. La serveuse soupira.*

-"Bah, de toute façon, il est trop ivre pour s'en apercevoir."

*Elle s'assit et soupira à nouveau.*

-"Vous savez, dans les petites villages comme celui-ci on a guère beaucoup de choix lorsqu'il nous faut choisir un mari. Et comme ce crétin est un des seuls garçons de mon âge et que ses parents possèdent la plus grosse ferme de la région... tout le monde considère qu'il fait un époux idéal. Tout le monde sauf moi. Mais je n'ai pas le choix. Personne ne me comprend ici, pas même mes parents. Ce sont eux qui ont arrangé ce mariage. Afin de "me garantir une vie correcte" qu'ils ont dit...
J'ai toujours travaillé ici. Mon père étant le patron de cette auberge, il m'a mise très jeune au travail. Je n'avais pas douze ans que je servais déjà des bières dans cette taverne miteuse... Et maintenant, je suis sensée devenir une fermière. Je crains qu'aucune de ces deux vies ne me convienne vraiment...
Mais parlez-moi de vous. Vous avez dû en avoir une, vous, de vie passionnante. Racontez-moi tout, je veux tout savoir."

*La pauvre fille semblait prête à tout pour échapper quelques instants à sa triste réalité. Il est probable qu'elle questionnait ainsi tous les aventuriers de passage dans l'auberge, espérant ainsi tromper quelques instants son ennui en se plongeant dans des récits d'aventure.*
Revenir en haut Aller en bas
http://alraghan.deviantart.com/
Lockian
Héros
Héros
Lockian


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 17/10/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:33

"Ho, tout savoir, ce n'est pas toujours la meilleure chose croyez moi!
Mais oui, ma vie n'a jamais été de tout repos on peux le dire. En fait, j'ai beaucoup erré, j'ai appris toute sorte de choses lors de mes voyages, j'ai connu beaucoup de gens, et je me suis souvent retrouvé dans des situations pas très commodes! Tout ça parce que certaines personnes sont avares ou jalouses, ridicule non?

Ca fait quelques années maintenant que j'ai rencontré ceux qui sont devenu mes frères, les Archanges Déchus. Nous avons pris ce nom après un siège qui a eu lieu à la ville d'Enoch ou nous étions tous par malchance, j'y étais pour chercher du travail, d'autres y habitaient, étaient aussi de passage, et quand ce siège a commencé, tous ceux dans la ville n'eurent aucun choix, mais l'armée adverse était grande, et les morts affluaient, j'étais dans la dernière poche de résistance avec ceux qui sont maintenant les Archanges, nous avons tenu une église pendant des jours entiers, évidemment, ça crée des liens.

Depuis nous en avons vu des choses! Connu beaucoup de victoires, eu beaucoup d'alliés et d'ennemis! Nous avons fait notre place dans la Meute, lors du Grand Rêve, et avec mon grand prêtre et une expédition du taureau fertile, nous avons traversés les océans pour aller porter nos couleurs au Duché de Bicolline.

Je suis maintenant le chef de guerre des Archanges. Certains d'entre eux sont morts depuis, 2 se sont fait dévorer par des orques, 2 autres par des gobelins et des morts vivants, mais notre détermination n'en est que plus grande pour les honnorer.

Récement nous avons tous été prisonniers dans des grottes gobelines avec la guilde du taureaux fertile, et après 2 semaines nous avons réussis à nous échapper! Malheureusement, 2 de me hommes avaient été emmené ailleur, c'est pour ça que je suis ici, nous les cherchons partout.

Je pourrais vous raconter ma vie toute la nuit si vous le désirez, à mon avis ce n'est pas votre fiancé que ça dérangerait, et puis si c'était le cas, malgré que je ne veuille pas avoir de problème avec votre père, je remettrais ce poivrot à sa place, il ne mérite pas une future épouse comme vous.

Et puis justement, vous n'êtes pas mariés tous les deux, donc il n'y à pas de mal à discuter avec moi plus longtemps, à faire plus ample connaissance... J'aime toujours discuter quand en face j'ai un regard si transparent de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-is-not-dead.skyblog.com
Al'raghan
Paladin du spam
Paladin du spam
Al'raghan


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Romerée
Date d'inscription : 08/10/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:59

-"Vous au moins, vous êtes galant homme..."

*Ils continuèrent à parler de tout et de rien jusqu'à ce qu'un des clients accoudés au comptoir donna un coup de coude au fiancé et lui désigna du menton la table du guerrier à laquelle la serveuse était toujours attablée. Ce dernier dit quelque chose à ses amis qui s'exclafèrent et se dirigea vers la table de l'homme en vacillant légèrement.*

-"Hé bien Charlotte, qu'a donc c'type d'si intéressant ? Ton plateau s'ennuie tout seul et pis, nous, on a soif. Ton père a du travail en cuisine, vient l'remplacer !"
Revenir en haut Aller en bas
http://alraghan.deviantart.com/
Lockian
Héros
Héros
Lockian


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 17/10/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:08

*restant assis, mais regardant maintenant le fiancé ivre*

"Mais qu'il est poli avec la demoiselle celui la! Enfin l'ami, nous discutons voyons! Si cette charmante jeune dame me trouve de l'intérêt, c'est peut être parce que je marche droit et que j'articule autrement qu'un ogre des montagnes, sans parler de l'odeur!

Laissez la donc se reposer un peu la pauvre mignone, avec la vie qu'elle mène ça lui fait du bien d'avoir un peu de conversation avec autre chose que de l'alcool recouvert d'un peu de peau... *dit il en souriant*

Allez, je suis de bonne humeur de par la compagnie que j'ai eu, je vous permet de nous payer un verre et d'en prendre un pour vous en même temps, mais c'est vous qui le servez alors!"

*Se retournant vers Charlotte en souriant* " Mais il est normal d'être galant quand on est si bien acceuilli par une dame vous savez..."
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-is-not-dead.skyblog.com
Al'raghan
Paladin du spam
Paladin du spam
Al'raghan


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Romerée
Date d'inscription : 08/10/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:29

-"Qu'est-ce qu'y dit ? "Si cette charmante jeune dame me trouve de l'intérêt" ? Charlotte ! Ton boulot, c'est d'servir les clients, pas d'te faire baratiner par n'import'quel type !
D'ailleurs, y raconte n'importe quoi ! Tout l'monde sait très bien qu'y a pas d'ogre des montagnes dans l'coin ! D'ailleurs y'a même pas d'montagnes."

*Bien que n'ayant rien dit de drôle (mais la quantité de bière qu'il avait ingurgité n'y était probablement pas pour rien), il éclata de rire. Rapidement imité par ses amis qui n'avaient rien raté de l'échange qu'il venait d'y avoir entre les deux hommes. Il reprit à l'intention du guerrier.*

-"D'ailleurs, Charlotte ell' peux pas être intéressée, vu qu'elle est d'jà fiancée. Et chuis tel'ment beau et intelligent qu't'as pas une chance ! Non mais t'imaginais quoi ? Qu'j'allais t'payer un verre ? Dans tes rêves p't-être, mais pas ici."

*Il prit le bras de la serveuse et l'entraîna vers le comptoir.*

"Viens, on a besoin d'toi pour nous servir à boire !"
Revenir en haut Aller en bas
http://alraghan.deviantart.com/
Lockian
Héros
Héros
Lockian


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 17/10/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:38

*Voyant l'homme prendre Charlotte par le bras et l'emmener, Sanguinius pris sa chope en main et la lança vers l'homme en pleine tête*

"Dame, vous feriez mieux de monter vous mettre à l'abris dans ma chambre en attendant que j'apprenne à vivre à ce paillasson vivant!"

"Quand à toi, tu ferais mieux d'aller dormir, ou de t'acheter un miroir ET de quoi tenter de te rendre intelligent!"

*se tiens sur ses gardes*

(HRP : j'suis plus la ce soir, donc je pourrai pas continuer l'action tt de suite /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-is-not-dead.skyblog.com
Keïn
Chef du Klan
Chef du Klan
Keïn


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : Yves-Gomezée
Date d'inscription : 25/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:10

*Eclaboussés, Keïn et Bottoks tournèrent la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Al'raghan
Paladin du spam
Paladin du spam
Al'raghan


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Romerée
Date d'inscription : 08/10/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:32

*Profitant de la surprise de son fiancé, Charlotte parvint à échapper à son étreinte et monta à l'étage. Le fermier renonça à la poursuivre et se tourna vers celui qu'il tenait pour responsable de tout cela. Ses cheveux mouillés par la bière lui tombaient devant les yeux.*

-"Non mais pour qui tu t'prends, toi ? S'tu cherches la bagarre, t'as gagné. Allez, en avant vous autres. On va lui apprendre, à courtiser les femmes des aut'. "

*Il s'avança vers le guerrier, accompagné de 4 ou cinq autres paysans tout à fait ivres qui avançaient en titubant.*

[HRP] Sanguinius, si tu pouvais attendre que les autres aient postés avant de le massacrer, ça m'arrangerait. Merci. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://alraghan.deviantart.com/
Gênet Nanok
Vieu Slip
Vieu Slip
Gênet Nanok


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc/ Yves-Gomezée
Date d'inscription : 24/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:37

*l'adolescent intriguer par le mouvement de bottoks et de Këin, regarde dans la même direction qu'eux*
"Hé bien...Voila , un petit combat de taverne, ça mettra de l'ambiance!"
*il ne fallut pas longtemp à l'adolescent pour se rendre compte que l'homme aux cheveux blonds en bataille était saoul et tirait la serveuse par le bras, contre son grés. Il lançat a l'autre en rigolant:*
-"Heu... Le tue pas, ça serait vraiment dommage de te faire emprisonner pour ce truc..."
Revenir en haut Aller en bas
Lockian
Héros
Héros
Lockian


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 17/10/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:05

*regardant l'adolescent* "Je ne le tuerai pas, du moins pas aujourd'hui, j'aime quand mes adversaires ont la vue claire pour me voir les pourfandre, ici on va juste aider ce beau monde à faire une sièste, ça sera facile dans leur état...

*se retourne vers le fermier* Allez, abandone, tu me provoquera en duel demain si tu veux!

*mais voyant la détermination de ce dernier, Sanguinius dégaine son sabre, le prends par la lame, et donne un bon coup de coque sur le crâne de l'homme*

*A Genêt et aux autres*
"Messieurs, je vous laisse les autres, et vous paye la prochaine tournée!"

*Puis dans un sourire, Sanguinius monte à l'étage...*
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-is-not-dead.skyblog.com
Gênet Nanok
Vieu Slip
Vieu Slip
Gênet Nanok


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc/ Yves-Gomezée
Date d'inscription : 24/07/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:32

*en regardant l'ivrogne*
"Beuh , il se souviendra plus de rien demain..."

*se retournant vers la table, l'adolescent dis d'un air content*
-"Il offre la prochaine tournée? Il ne me le dira pas deux fois, vu l'état des finances!"
*agitant la main dans laquelle il tient sa corne vide, il dit:*
-"M'sieur l'aubergiste, vous pourriez remplir ma corne s'il vous plais? Comme c'est le bonhomme qui vient monté qui paye le prochain verre, mettez ce que vous voulez tant que j'en meurs pas!"

[HRP] EDIT : "M'sieur l'aubergiste"

ouai , désolé , j'avais oublié lol ^^', il était aussi un peu 1h30 du mat et j'étais dans un état second lol! (la tête dans le cul , je précise!)
[/HRP]


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne-Commentaire Time Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Siège du Klan du Krépuskul :: Time In-
Sauter vers: