Le Siège du Klan du Krépuskul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Siège du Klan du Krépuskul

Le forum du groupe de rôlistes du Krépuskul
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La taverne

Aller en bas 
+19
Célia
Emilie Faelitia
Ka-Syo
boba fèt
Admin
Kardek Vizharan
Élie
The-Fleau
Torin
Noctis
Mirohan
Maleky
PNJ
Eldred
ganondorf
Keïn
Lockian
Gênet Nanok
Al'raghan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Lockian
Héros
Héros
Lockian


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 17/10/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:55

HRP pssst! la serveuse était déja à l'étage, t'appelles dans le vide je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-is-not-dead.skyblog.com
Al'raghan
Paladin du spam
Paladin du spam
Al'raghan


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Romerée
Date d'inscription : 08/10/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:07

*Les autres ivrognes, hésitèrent en voyant le fiancé se faire envoyer dans les bras de Morphée et finirent par abandonner. Ils préférèrent se faire aussi discrets que possible et retournèrent au comptoir, craignant sans doute que l'homme n'en reste pas là. Heureusement pour eux, ce dernier avait mieux à faire.
L'aubergiste, alerté par le vacarme revint juste à temps de la cuisine pour voir le guerrier monter à l'étage et son future gendre gisant sur le sol, assommé. Il préféra ne pas réagir et se contenta d'aller servir la tournée payée par l'agitateur. L'homme avait beau être sympathique, il n'en restait pas moins armé et visiblement bien entraîné, inutile de le provoquer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://alraghan.deviantart.com/
Gênet Nanok
Vieu Slip
Vieu Slip
Gênet Nanok


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc/ Yves-Gomezée
Date d'inscription : 24/07/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:43

*Buvant le contenu de sa corne, l'adolescent tendis sa main vers Bottoks, au moment ou la corne quitta ses lèvres et que la dernière gorgée fut avalée, il dit:*
-"Moi, c'est Gênet Nanok, Frère du Klan du Krépuskul. Enchanté!"
*il tourna la tête vers Keïn*
-"Alors, tu as fais bonne route? Pas trop d'encombre? Au fait, nous attendons qui mis à part les deux nouveaux?"
Revenir en haut Aller en bas
Keïn
Chef du Klan
Chef du Klan
Keïn


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : Yves-Gomezée
Date d'inscription : 25/07/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:50

-"Le reste du Klan et cette satanée bière que j'ai commandée il y a des lune!!*dit-il en élevant progressivement la voix*
Revenir en haut Aller en bas
Gênet Nanok
Vieu Slip
Vieu Slip
Gênet Nanok


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc/ Yves-Gomezée
Date d'inscription : 24/07/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:22

-"Faut pas en vouloir à l'aubergiste, si la serveuse était pas en train de faire des galipètes, tu aurais déja ta bière!Ahahaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Keïn
Chef du Klan
Chef du Klan
Keïn


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : Yves-Gomezée
Date d'inscription : 25/07/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:41

-" oui mais toujours est-il que j'attends ma biere ! Je m'interroge aussi sur cet homme qui distrait la serveuse, qui est-il cet arogant personnage?"
Revenir en haut Aller en bas
Al'raghan
Paladin du spam
Paladin du spam
Al'raghan


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Romerée
Date d'inscription : 08/10/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:57

*L'aubergiste, alerté par les cri de celui qui semblait être le chef de la bande s'empressa d'apporter la bière demandée avant que l'homme ne s'énerve d'avantage.*

-"Voilà voilà, monseigneur."

"Quelle soirée ! D'abord c't'type qu'est monté à l'étage avec Charlotte pis l'autre qui beugle après sa bière. Chais pas combien vont encore arriver, mais j'espère qui s'ront plus calmes. Vivement la retraite..."
Revenir en haut Aller en bas
http://alraghan.deviantart.com/
Lockian
Héros
Héros
Lockian


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 17/10/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:26

*remettant correctement sa chemise tout en descendant les escaliers*

"Aubergiste, je suis désolé pour la tête de ce pauvre bougre, mais il avait bu, donc il est tout escusé d'avoir provoqué ce désordre, ça arrive à tout le monde. Smile "

*une dois descendu, il s'assied à la table à côté de Keïn et des autres*

"Bonjours messieurs, nous n'avons pas été présentés! Et après l'agitation qui c'est produite, agitation à laquelle j'ai été mellée à l'ainsu de mon plein grée, connaître le nom qu'on me donne est peut être nécéssaire : Je me nomme Sanguinius.
Et vous? Pourrais-je connaître les noms de ceux à qui j'ai offert un verre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-is-not-dead.skyblog.com
Gênet Nanok
Vieu Slip
Vieu Slip
Gênet Nanok


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc/ Yves-Gomezée
Date d'inscription : 24/07/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:13

*l'adolescent Regarda Sanguinius d'un air dépité*

"Tranquil, pépère, il s'instale... Boarf ... ça ne me coute rien de répondre"

-"Je me nomme Gênet Nanok, je suis un jeune guerrier érrant et un partisant du Kulte du Krépuskul, merci pour le verre, il était le bienvenu!"

*il tendit sa main vers Sanguinius*
Revenir en haut Aller en bas
Lockian
Héros
Héros
Lockian


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 17/10/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:58

*sers la main de Genêt*

"hmmm, bonne poigne, j'aime ça" "Bonne poigne, j'aime ça!"

"Se tourne vers Keïn* "Et vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-is-not-dead.skyblog.com
Gênet Nanok
Vieu Slip
Vieu Slip
Gênet Nanok


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc/ Yves-Gomezée
Date d'inscription : 24/07/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:29

-"Sans vouloir abuser, qu'est ce qui vous amène par ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Lockian
Héros
Héros
Lockian


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 17/10/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:06

"Ce qui m'amène ici? Une bien triste affaire... Comme je le disais à Charlotte... D'ailleurs, pourquoi est ce qu'elle ne descends pas celle là? ... Je suis à la recherche de deux de mes hommes, ils s'appellent Qualtak et Samaël, le dernier étant mon lieutenant de bataille.

Nous avons été séparés pendant notre capture et ils sont soit toujours prisonniers soit ils se sont évadés, mais j'en doute...

Je sillonne donc les terres voisines, ainsi que mes hommes, et nous retournons chez nous à intervalles réguliers pour rendre compte des nouvelles. Ce gobelin ici m'en apprendra peut être d'avantage, il faudra que je l'intérroge quand il sortira de l'auberge...

Sinon, j'ai aussi ouï dire qu'il y avait un Relais de Corvus dans les parages, j'irai y faire un tour et je passerai une journée en prière, je commence à en avoir besoin et peut être qu'en songe j'en apprendrai plus..."
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-is-not-dead.skyblog.com
Gênet Nanok
Vieu Slip
Vieu Slip
Gênet Nanok


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc/ Yves-Gomezée
Date d'inscription : 24/07/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:20

"-Hum... C'est bien triste pour vos compagnons. Malheureusement , je ne les ai pas croisé sur la route et n'ai rien entendu a leur sujets , je ne peux donc pas vous venir en aide et j'en suis désolé... Enfin , je vous remercie encore pour la boisson!"
Revenir en haut Aller en bas
Al'raghan
Paladin du spam
Paladin du spam
Al'raghan


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Romerée
Date d'inscription : 08/10/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:19

*La porte de l'auberge s'ouvrit à nouveau, laissant entrer deux nouveaux clients. L'un et l'autre étaient des adolescents.
Ils avancèrent de quelques pas dans la taverne et s'arrêtèrent, visiblement mal à l'aise. Il ne faisait aucun doute que c'étaient les deux personnes qu'attendaient Keïn et Gênet.*
Revenir en haut Aller en bas
http://alraghan.deviantart.com/
Gênet Nanok
Vieu Slip
Vieu Slip
Gênet Nanok


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc/ Yves-Gomezée
Date d'inscription : 24/07/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:37

*Gênet regarda les deux adolescents et il ne lui fallut pas longtemp pour deviner qu'un d'eux était celui qu'il attendait mais le mystère palne encore sur l'identitée du deuxième*
"Hum, le voila... on est pas encore tous la ... enfin , c'est pas grave!Mais qui est le gars avec lui?

-"Hey, vous deux, venez vous assoir avec nous, nous vous attendions... Enfin il me semble!"

"Je leurs offrirais bien un verre , mais je n'ai juste assez que pour me payer la nuit ..."
Revenir en haut Aller en bas
Eldred
Dieu des emmerdeurs
Dieu des emmerdeurs
Eldred


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : romerée
Date d'inscription : 08/10/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:02

*L'adolescent hésites et questionne du regard celui qui est attendu par deux personnes assisent à une table pour voir si il n'y a pas de danger*
Revenir en haut Aller en bas
http://troye6.skyblog.com/
Al'raghan
Paladin du spam
Paladin du spam
Al'raghan


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Romerée
Date d'inscription : 08/10/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:08

"Courage, Al. C'est pas le moment de te dégonfler."

*Le premier des deux adolescents s'avança et s'assit à la table des trois autres. Il était vêtu très simplement. Un pantalon de toile resserré aux chevilles, une tunique de la même matière et un gilet en fourrure. Un couteau était fixé à sa ceinture et il avait un carquois remplit de flèches et un arc dans le dos. Il portait ses cheveux châtains noués sur sa nuque et arborait un sourire crispé. Avant de s'asseoir, il laissa tomber un sac sur le sol. Il venait de toute évidence de faire un grand voyage.*

-"Heu, lequelle d'entre vous est Sieur Keïn ?"

*Son regard passa de l'un à l'autre, s'arrêtant sur l'homme encapuchonné.*
Revenir en haut Aller en bas
http://alraghan.deviantart.com/
Gênet Nanok
Vieu Slip
Vieu Slip
Gênet Nanok


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc/ Yves-Gomezée
Date d'inscription : 24/07/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:17

*Gênet montra du doigt l'homme qui portait un tricorne puis l'homme encapuchoné, lui-même et enfin Sanguinius qui était assis sa table*

-"Voici Sieur Keïn, Sieur Bottoks, moi même Gênet Nanok, et enfin Sieur Sanguinius que nous venons de rencontrer et qui est de passage ici. Je te souhaite la bienvenue parmis nous!"

*Gênet s'arreta quelques secondes et regarda l'adolescent resté debout*

-"Hé bien , il est avec toi non ? Pourquoi ne s'assied-t-il pas avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Eldred
Dieu des emmerdeurs
Dieu des emmerdeurs
Eldred


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : romerée
Date d'inscription : 08/10/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:19

*le deuxième le suivi voyant que le passage était sure. Il s'assit mais avec méfiance comme si toutes les personnes dans l'auberge seraient les pires des crapules du monde*
*Mais contrairement à ce qu'on pourrai croire, l'adolescend est quand même bien vêtit, il porte une armure de cuir cloutée bleu des vêtements correctes et contrairement à l'autre adolescent, il semble protéger sa sacoche.*

-"euh ... bonjour"

* tout en parlant, il baissait la tête comme pour fuir le regard des personnes assisent à la table*
Revenir en haut Aller en bas
http://troye6.skyblog.com/
Al'raghan
Paladin du spam
Paladin du spam
Al'raghan


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Romerée
Date d'inscription : 08/10/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:32

*Al'raghan sourit à chaque homme au fur et à mesure qu'ils lui étaient présentés.*

-"C'est un plaisir de vous rencontrer."

*L'adolescent n'était guère rassuré. Jusque là, il n'avait jamais quitté le territoire de son clan. Et voilà qu'il découvrait un univers tout à fait différent. Peuplé d'hommes différents de ceux qu'ils connaissait. Enfin, ceux-là ont l'air plutôt amicaux, surtout celui vêtu d'un châle. Rassemblant tout son courage, il s'adressa à celui à qui il devra obéir pendant plusieurs années.*

-"Mon oncle vous a probablement avertis de ma venue. Ainsi, du pourquoi je suis là. J'espère que vous ne m'avez pas trop attendu. J'admets que je ne m'attendais pas vraiment à vous rencontrer en pareil endroit..."

*Il jeta un coup d'oeil autour de lui et changea de sujet.*

-"Je vous présente Eldern. Nous nous sommes rencontré en chemin. Vu qu'il n'avait nulle part où aller... je lui ai proposé de m'accompagner pour quelques lieues."
Revenir en haut Aller en bas
http://alraghan.deviantart.com/
Gênet Nanok
Vieu Slip
Vieu Slip
Gênet Nanok


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc/ Yves-Gomezée
Date d'inscription : 24/07/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:00

*Gênet regarda tour à tour Eldred et Al'Raghan en leur sourriant*

-"Hé bien ... Bienvenue à vous parmis nous!"

*Gênet était amical avec les deux adolescents, sans doute car il se reconnait en eux*

-"J'espère que nous auront plus le loisir de nous connaitre!"


Dernière édition par Gênet Nanok le Ven 22 Déc - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keïn
Chef du Klan
Chef du Klan
Keïn


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : Yves-Gomezée
Date d'inscription : 25/07/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:49

-"Doucement Nanok, Calme-toi !

Laisse un peu ces nouveaux venus se présenter!

Enfin, Al'raghan je te conais de par les dire de ton Oncle et j'avoue qu'il me tardais de te ranconter mais toi, euh... Eldern, je crois dis moi d'ou tu viens et que faisais-tu par ici?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Eldred
Dieu des emmerdeurs
Dieu des emmerdeurs
Eldred


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : romerée
Date d'inscription : 08/10/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:58

* Sur ces demandes de présentation, une ombre de panique traversa le regard d'ELDRED mais il fit son possible pour cacher ses sentiments et essaya de chercher ses mots.*

-"Bah, euh, Monsieur, je ne fais qu'accompagner Al'raghan et mhhh, voila .

*Après ces quelques mots, il s'enfonça dans un mutisme *
Revenir en haut Aller en bas
http://troye6.skyblog.com/
ganondorf
Paladin du spam
Paladin du spam
ganondorf


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Dans le bureau qui est dans la maison qui est a Villers-le-Gambon
Date d'inscription : 09/10/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:07

*rejoin la table des ivrognes et tombe desus de fatigue*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Gênet Nanok
Vieu Slip
Vieu Slip
Gênet Nanok


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc/ Yves-Gomezée
Date d'inscription : 24/07/2006

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:32

*retire Gagnondorf de la table et l'assied sur une chaise*
-"Hey, ça va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne-Commentaire Time Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Siège du Klan du Krépuskul :: Time In-
Sauter vers: