Le Siège du Klan du Krépuskul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Siège du Klan du Krépuskul

Le forum du groupe de rôlistes du Krépuskul
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La taverne

Aller en bas 
+19
Célia
Emilie Faelitia
Ka-Syo
boba fèt
Admin
Kardek Vizharan
Élie
The-Fleau
Torin
Noctis
Mirohan
Maleky
PNJ
Eldred
ganondorf
Keïn
Lockian
Gênet Nanok
Al'raghan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Kardek Vizharan
Tueur expérimenté
Tueur expérimenté
Kardek Vizharan


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : devant mon pc évidemment !!!
Date d'inscription : 30/01/2007

La taverne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:57

*ignorant l'entrée d'Eldred, Kardek baissa la tête, songeur...*

*lorsqu'il la relèva, il se mit à parler d'une voix ennamourée :*

-"ravi de faire votre connaissance, dame Faelitia... Ce jour, sans vous, m'aurais été bien lugubre et avant que de voir le soir tomber, et le clore, je souffris, sans réconfort aucun, le regard écarlate et mauvais, qui ensanglante ma route d'un éclat macabre et malsain. Car je vous le dit, sans honte, ma dame, le soleil n'est qu'un feu bien pâle si il m'est permis de comparer votre beauté rayonnante à cet astre d'une brillance ridicule..."

*il se met à rire, et reprend ensuite...*

-"J'espère ne pas vous avoir vexé par cette envolée lyrique, dame Faelitia. Ce genre de délire me prend de temps en temps, sans raison particulière... Néanmoins, je suis extrêment heureux d'avoir fait votre connaissance ! Prenez donc un siège, et racontez-moi par quelle heureux hasard êtes vous arrivée ici... Que voulez vous boire ?"


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf
Paladin du spam
Paladin du spam
ganondorf


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Dans le bureau qui est dans la maison qui est a Villers-le-Gambon
Date d'inscription : 09/10/2006

La taverne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:07

*regarde Kardek du coin de l'oiel*

se gars est un phénomène, pas moyen d ele laisser seule sans qu'il aille draguer ou provoquer des personnes qu'il connait a peine.

je doit pas rater une miettes de se qu'il va se passer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Lockian
Héros
Héros
Lockian


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 17/10/2006

La taverne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:59

*A Kardek* "non vous ne pouvez pas, on s'connait pas, que je sache..."

"Bonjour Eldred... Non, ce n'est plus la même chose sans Pharwen... Trop de mes hommes sont tombés ces dernières années, ils étaient les meilleurs amis que j'avais, et même si ils ont emportés beaucoup d'orques et de monstres dans la mort, ils ne méritaient pas ça...

Tous seront mille fois vengés, jusqu'à ce que j'aille les retrouver je traquerai et détruirai ceux qui sont responsables de leur mort, ainsi que ceux qui salissent leurs noms.

Mais d'autres viendront, nous avons des Aspirants qui ne vont pas tarder à passer les épreuves, et je pense qu'ils y survivront, ça fera de bons Archanges!

Qu'en est-il du Klan?"
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-is-not-dead.skyblog.com
Kardek Vizharan
Tueur expérimenté
Tueur expérimenté
Kardek Vizharan


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : devant mon pc évidemment !!!
Date d'inscription : 30/01/2007

La taverne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:54

*A Sanguinius :*

-"C'est vous qui voyez, mais nous nous sommes déjà rencontré l'année dernière ! Cela dit, je comprend tout à fait que vous ayez pu l'oublier, d'une part car je n'ai jamais vraiment pris une part active dans les rares rencontres entre le Krépuskul et les Archanges, et, de plus, vous devez, de votre coté, rencontrer beaucoup de nouvelles personnes..."

-"Comment ça se fait qu'il se souvient plus de moi ?... D'accord, je suis pas souvent avec les autres, mais je l'ai déjà rencontré, trois fois au moins, après tout !" Suspect No Neutral Question Idea Surprised Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Faelitia
Combattant moyen
Combattant moyen



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Un petit village du centre de la France
Date d'inscription : 13/05/2007

La taverne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:19

*Emilie prends un air surpris face à l'étrange impulsivité de Kardek.*

"Messir Kardek, je ne sais quelle fougue vous a prit. Mais sachez que je n'ai pas le temps de me divertir avec vous, car je suis envoyée ici pour une raison politique, et vous n'avez rien d'un diplomate. Pardonnez-moi. En d'autres circonstances, peut-être... mais j'ai du travail. "
Revenir en haut Aller en bas
Kardek Vizharan
Tueur expérimenté
Tueur expérimenté
Kardek Vizharan


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : devant mon pc évidemment !!!
Date d'inscription : 30/01/2007

La taverne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:52

-"Si c'est comme ça que vous voyez les choses, tant pis... Moi, je vais aller changer de point de vue quelques temps, puisque personne n'a de temps à m'accorder !"

-"Merde alors ! Y en a vraiment aucun qui est prêt à m'accorder cinq minutes ! Personne sait s'amuser ici..."

*Kardek se leva avec brusquerie et gagna sa chambre... Il claqua violemment la porte, pour ne laisser planer aucun doute sur l'état de rage indescriptible dans lequel il se trouvait. A grand renfort de coups de pied et de jurons, il rassembla ses maigres possessions, les empaqueta et sortit de sa chambre. Passant dans le couloir, il s'arrêta devant la chambre de Gênet et récupéra un crayon, un bout de parchemin et une aiguille dans ses affaires... Avec colère , il griffona rageusement un message, qu'il épingla sur son sac :

Cher Gênet, la situation actuelle m'est
insupportable, j'en ai vraiment marre...
Bien des choses ont changées depuis
la mort supposée d'Argon, en bien ou
en mal, je suis pas juge... Avant, on
était un groupe d'aventuriers simples,
sans ordres ni morale, certes, mais on
se baladait tranquille, sans vraiment
nous préoccuper du reste, et là, je me
sentais vraiment chez moi.
Mais bien évidemment, les choses
finissant par changer, et le cas du Klan
ne dérogeant pas à la règle, tout a
changé ! Je me retrouve en face d'un
groupe qui s'amollit dans sa sédentarité !
Désormais, on s'attache au passé,
on négocie, on pactise, mais surtout,
on prend racine ! Le Klan était
le groupe des voyageurs, des vagabonds,
des bannis, des marginaux...
On gagnait tout les combats,
c'était la victoire, pas au sens
militaire du mot, car on en avait
pas besoin à l'époque... Mais on
avait la conviction que quoi qu'on fasse,
on l'emporterait sur les forces
réppressives et totalitaires.
Il y avait des étincelles partout, à
toute heure du jour et de la nuit...
Alors là, tu vois, je vais aller marcher
loin, et longtemps, sans doute. En
tout cas, je vais réfléchir et si je
suis pas de retour dans cinq, non,
disons six jours, c'est que vous ne
me reverrez jamais.
Peut-être adieu.

Kardek

PS : j'espère que tu sais lire...

Ensuite il jeta son sac au hasard dans la chambre de Gênet, descendit dans la salle commune, et se dirigea sans un regard pour les autres, vers la porte.Il l'ouvrit et jeta un regard en arrière. Il franchit le seuil et la referma derrière lui.
Il ressera sa ceinture d'un cran, réajusta le fourreau de son épée et se mit en marche, seul sous le soleil ironique et froid...*

-"il est temps de se remettre en marche"


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gênet Nanok
Vieu Slip
Vieu Slip
Gênet Nanok


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc/ Yves-Gomezée
Date d'inscription : 24/07/2006

La taverne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:48

*Gênet savait effectivement lire, il avait trouvé le temp pour cet apprentissage et lisait donc la note de Kardek*

-"Quel idiot, il va se faire tuer si il part comme ça! Bon ben dans un sens, il a raison, on devient trop sédentaire, on ne fait plus rien... Je crois que... non... Et puis merde, ça fait trop lontemp, c'est grace à lui que j'en suis ou j'en susi à la base, allez , je vais le retrouvé ce vieu Pecknouf!!"

*Gênet sortit du dortoir, puis de la taverne, avec son équipement, les affaires de Kardek et un fragment de ce qui était son ancien enthousiasme pour l'aventure, il salua tout les gens de la taverne au passage*

-"Au revoir tout le monde, je vais retrouver cet imbécile avant qu'il ne se fasse trucider par je ne sais quoi!! Vivez heureux et amusez vous bien!"

*Et il ferma la porte, partant à la recherche de Kardek*
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf
Paladin du spam
Paladin du spam
ganondorf


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Dans le bureau qui est dans la maison qui est a Villers-le-Gambon
Date d'inscription : 09/10/2006

La taverne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:14

Ok salut, faites gaffe sur le chemin, on vous attendras ici comme d'hab.
Si tu a des problemes n'hesite pas a revenir nous prevenir


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Emilie Faelitia
Combattant moyen
Combattant moyen



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Un petit village du centre de la France
Date d'inscription : 13/05/2007

La taverne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:40

"Eh ben... Quel personnage ce Kardek ! Il ne mache pas ces mots !"

*Emilie sourit*

"Tavernier ! une cerboise, s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
The-Fleau
Paladin du spam
Paladin du spam
The-Fleau


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Philippeville, Belgique
Date d'inscription : 03/01/2007

La taverne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:46

"Ayant entendu kardek faire sa "déclaration", je m'exclame"

*Encore un qui veut faire le joli et qui est pas foutu de rester en place cinq minutes*

*Tavernier une binouze*

"Beaucoup plus bas"

*Servez donc en une a cette gente demoiselle aussi de ma part*

"Je lui glisse quelque pièce sur le comptoir."
Revenir en haut Aller en bas
The-Fleau
Paladin du spam
Paladin du spam
The-Fleau


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Philippeville, Belgique
Date d'inscription : 03/01/2007

La taverne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:47

"se lève et hurle a ceux qui veulent l'entendre"

* A part genet, qui veut partir a la recherche de Kardek?? Nous sommes un Klan, nous avons été acceuillis en son sein sans qu'on nous pose de question, c'est notre famille composées d'amis qui ont confiance entre eux, et vous, vous ne bougeriez même pas pour un ami qui as besoin de compagnie pour réfléchir, il part comme ca sans nous expliquer et personne ne s'en inquiète.*

"Pose son sac sur son épaule"

*Maintenant, je vais prendre cette binouze et en signe d'amitié pour ce Klan et ceux qui le composent la vider sans en laisser une goutte, ensuite je partirais pour rejoindre genet et Kardek, que ceux qui croient encore en ce Klan me suivent!!!*

"Vide sa bière d'un trait et s'en va en regardant les membres du Klan dans les yeux"

"Referme la porte violemment derrière lui"
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf
Paladin du spam
Paladin du spam
ganondorf


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Dans le bureau qui est dans la maison qui est a Villers-le-Gambon
Date d'inscription : 09/10/2006

La taverne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:20

c'est vrai qu'il n'a pas tort *regardant le reste du klan*

mais connaissant Kardek il va encore falloir le sortir d'un coupe gorge...
Alala qu'est ce que je ferais pas pour les potes, je sent que je vais le regreter...

Bon allez j'y vais mais garder moi une place je reviendrais

*dit tout bas*
sauf si on meurt tous dans d'atroces souffrances et que les seule reste que l'on retrouvera se serai nos boyaux eclaté sur le sol froid...

*parle a voix haute*
A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Emilie Faelitia
Combattant moyen
Combattant moyen



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Un petit village du centre de la France
Date d'inscription : 13/05/2007

La taverne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:20

*s'adresse à Fléau*

"Merci pour le breuvage. A la santé de votre Klan !"

*Lève sa choppe et en avale une grande gorgée.*
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf
Paladin du spam
Paladin du spam
ganondorf


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Dans le bureau qui est dans la maison qui est a Villers-le-Gambon
Date d'inscription : 09/10/2006

La taverne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:35

*entre dans la taverne*
Et bhé je ne pensais pas que cette endroit allais me manquer, j'ai eter chercher les autres mais j'ai pas trouver, bha il repasseront tôt ou tard

*prend une biere*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Kevech
Troufion de base
Troufion de base
Kevech


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Stockel / Dilbeek
Date d'inscription : 07/02/2008

La taverne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:20

*Un homme pénétra dans la taverne. Il avait une épée au foureau et un Tetsubo à la main dont il se servait pour assurer sa marche. Il fit quelques pas et regarda autour de lui. Il inclina alors la tête respectueusement pour saluer ceux et celles qui le regardaient.
Il alla alors s'offrir une petite douceur auprès de l'aubergiste.*


"Holà, tenancier, Un hypacrass je te prie ..."

*Quiconque l'observait rapidement pouvait deviner qu'il avait assez bien marcher. Ses souliers étaient crottés, de même que le bas de sa longue cape noire.
Il s'adressa à nouveau a l'aubergiste :*


"Dis moi donc, l'ami, où suis-je ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gênet Nanok
Vieu Slip
Vieu Slip
Gênet Nanok


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc/ Yves-Gomezée
Date d'inscription : 24/07/2006

La taverne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:28

(*étant momentanément partis, comme deux autres membres du forum, il m'est impossible de vous répondre!*)
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf
Paladin du spam
Paladin du spam
ganondorf


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Dans le bureau qui est dans la maison qui est a Villers-le-Gambon
Date d'inscription : 09/10/2006

La taverne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:06

*s'approche du nouveau venu*
Bonjour voyageur, une question me trotinne en tête, sur votre chemin vous n'auriez pas croisé un gros baleze avec une lance ou un type avec des long cheveux blonds crolée(qui vaut mieux pas approcher) ou peut etre type plus ou moins normale avec une cape verte et une rapiere ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Kevech
Troufion de base
Troufion de base
Kevech


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Stockel / Dilbeek
Date d'inscription : 07/02/2008

La taverne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:27

*Se tourne vers l'homme qui l'intéroge*

"Désolé mon chèr, je n'ai point rencontré cette fine équipe ...
Seraient-ils de vos amis ?"
Revenir en haut Aller en bas
The-Fleau
Paladin du spam
Paladin du spam
The-Fleau


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Philippeville, Belgique
Date d'inscription : 03/01/2007

La taverne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:32

*D'un coup la porte s'ouvre avec fracas et Furbol apparait dans l'embrasure.*

"Tavernier une chope!!!"

"Kardek m'as filé dans les pattes, j'en ais marre de le chercher, je suis revenu."

*Se dirige vers le bar après s'être débarrassé de la poussière et de la boue qui le recouvrait.*
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf
Paladin du spam
Paladin du spam
ganondorf


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Dans le bureau qui est dans la maison qui est a Villers-le-Gambon
Date d'inscription : 09/10/2006

La taverne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:31

ha ben en voila un de mes amis *chuchote* c'est le gros balese* sur se je vous laisse.

HA mon ami furbol ! alors ce petit voyage etait enthousiaste ? tu a retrouver quelqu'un sur la route ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
elkar
Novice
Novice
elkar


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

La taverne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:46

*peu de temps apres l entré de furbol un homme tout de noir vétu ,bouclier a la main et son épée au dos fit son entré dans l auberge , s assis au pret de kevech et dit*

"alors l ami tu n a pas eu trop dur de trouvé cette auberge ??" avant de demandé une chope a l aubergiste
Revenir en haut Aller en bas
Kevech
Troufion de base
Troufion de base
Kevech


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Stockel / Dilbeek
Date d'inscription : 07/02/2008

La taverne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:18

*Kevech pencha la tête en signe de gène. Il regardait son ami qui s'était assis pres de lui, au sol, car il était au comptoire ...*

"Relève toi, je t'en prie et dis moi ce que tu fait en ce lieu ... m'aurait tu suivi ?"
Revenir en haut Aller en bas
The-Fleau
Paladin du spam
Paladin du spam
The-Fleau


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Philippeville, Belgique
Date d'inscription : 03/01/2007

La taverne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:54

"Ce voyage m'as fait mal aux pieds pour rien et finir par ne pas retrouver le Kardek, il va m'entendre je te le dis!!!"

*se glisse vers l'oreille de ganondorf et lui demande tout bas*

"Qui sont ces deux nouveaux venus??"
Revenir en haut Aller en bas
Kevech
Troufion de base
Troufion de base
Kevech


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Stockel / Dilbeek
Date d'inscription : 07/02/2008

La taverne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:47

*Kevech, voyant cet homme baraqué se pencher vers l'oreil de l'un de ses amis devina aisément qu'on devait parler de lui et de cette ... chose qui l'avait suivi et était maintenant bêtement assis sur le sol.*
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf
Paladin du spam
Paladin du spam
ganondorf


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Dans le bureau qui est dans la maison qui est a Villers-le-Gambon
Date d'inscription : 09/10/2006

La taverne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:08

*chuchotte* je ne sais pas trop, il ont l'air de se connaître mais il ne se sont pas presénté, surment des voyageurs qui font une halte et si c'est pas le cas, sa veut dire que j'ai trop bu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Contenu sponsorisé





La taverne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne-Commentaire Time Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Siège du Klan du Krépuskul :: Time In-
Sauter vers: