Le Siège du Klan du Krépuskul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Siège du Klan du Krépuskul

Le forum du groupe de rôlistes du Krépuskul
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment)

Aller en bas 
+3
Eldred
Al'raghan
Lockian
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lockian
Héros
Héros
Lockian


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 17/10/2006

Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Empty
MessageSujet: Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment)   Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:49

Bonjour à tous! Pour ceux qui me connaissent pas, je me présente, Greg, type ordinaire devant son pc, qui aime le rock, la Chimay Bleue, pratique le sabre en escrime sportive, et a une passion pour le GN depuis 3 ans et que certains ont vu à Terres Sauvage.

Sinon dans le monde du GN, bcp de gens me connaissent sous le nom de Sanguinius, Chef de Guerre des Archanges Déchus, Champion et Capitaine du flanc droit de la Meute à Avatar.

Je poste ici pour vous proposer une rencontre TI entre votre Klan et le mien. Une rencontre qui nous permettrait de signer un traité entre nos deux clans (mais ça on en reparlera en TI) d'avoir de bons moments de RP, de faire connaissance, de faire quelques entraînements tout en restant en TI, de manger et de boire un coup tout en s'amusant et j'en passe.


De mon côté, les gens sont partant, et d'après quelques uns de chez vous, vous l'êtes aussi, mais je poste pour que les écrits restent Wink

Cette rencontre se ferait chez nous à Tubize, pour les raisons que voici : nous avons une auberge TI, et bon, après tout l'idée vient de moi lol. Le mieux serait que ça commence en fin d'après midi et que ça dure toute la soirée, avec un repas TI. La date est encore à déterminer mais ce serait probablement en février (avant avec les blocus et examens c'est pas possible).

J'insiste pour qu'absolument tout soit Time In, avec tout ce que ça implique, donc vie des personnages mise en jeux et répercution sur les GN ou ces personnages sont joués. (un système de règles prévu pour l'évènement sera publié sous peu)

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-is-not-dead.skyblog.com
Al'raghan
Paladin du spam
Paladin du spam
Al'raghan


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Romerée
Date d'inscription : 08/10/2006

Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment)   Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:54

Bah, moi, je suis partant.
Mais ça, tu le sais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://alraghan.deviantart.com/
Eldred
Dieu des emmerdeurs
Dieu des emmerdeurs
Eldred


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : romerée
Date d'inscription : 08/10/2006

Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment)   Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:57

MOI AUSSSSSI !!!!!
mais ça aussi tu le sais déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://troye6.skyblog.com/
ganondorf
Paladin du spam
Paladin du spam
ganondorf


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Dans le bureau qui est dans la maison qui est a Villers-le-Gambon
Date d'inscription : 09/10/2006

Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment)   Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:06

ben quand et ou ?
et ben je viednrai si j'ai la possibiliter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Lockian
Héros
Héros
Lockian


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 17/10/2006

Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment)   Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:46

le "ou" a déja été dit, à Tubize... Le "quand" est encore à déterminer, mais probablement en février...
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-is-not-dead.skyblog.com
Gênet Nanok
Vieu Slip
Vieu Slip
Gênet Nanok


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc/ Yves-Gomezée
Date d'inscription : 24/07/2006

Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment)   Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:43

Moi je suis entièrement d'accord avec ça et j'ai hate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keïn
Chef du Klan
Chef du Klan
Keïn


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : Yves-Gomezée
Date d'inscription : 25/07/2006

Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment)   Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:16

YEAH, partant aussi.Je dirais mêmeque je suis super OK Very Happy

Sache cependant que dans l'ensemble, on est pas superbalaize pour ce qui est du role play.
Revenir en haut Aller en bas
Lockian
Héros
Héros
Lockian


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 17/10/2006

Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment)   Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:47

Citation :
Sache cependant que dans l'ensemble, on est pas superbalaize pour ce qui est du role play.

Mais tout le monde est balaize pour ce qui est du rôle play, il suffit de le vouloir! Surtout quand on est avec des gens extérieurs à son groupe, ça motive ^^

Cette rencontre permettra à ceux qui n'ont pas un RP très développé de le travailler, et d'arrêter de placer des moments de Naheulbeuk sous peine de se faire fouetter à coup d'ortilles fraîches Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-is-not-dead.skyblog.com
Eldred
Dieu des emmerdeurs
Dieu des emmerdeurs
Eldred


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : romerée
Date d'inscription : 08/10/2006

Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment)   Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:01

"Mais je ne comprends rien !" (l'elfe)
Revenir en haut Aller en bas
http://troye6.skyblog.com/
Gênet Nanok
Vieu Slip
Vieu Slip
Gênet Nanok


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc/ Yves-Gomezée
Date d'inscription : 24/07/2006

Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment)   Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:44

*sort les orties* M'en va essayer XD!
Revenir en haut Aller en bas
Maleky
Combattant moyen
Combattant moyen



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 11/12/2006

Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment)   Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:12

le RP c plus facile qu'il n'y parait et il suffit de se baser son RP sur la fcon d'etre de votre perso ... maintenent rien ne vous empeche de reprendre des comportements de heros de film ou autre qui vous ont fait rever ^^ mais choisisez les , modifier les et surtout n'en abuser pas trop ... ( le trip guerrier sur le pont qui beugle "you should no pass" tout les 3 minutes 20 ca lourde tres vite et ca fini avec une fleche dans le front et les tripe a l'air dans la riviére

mais je ne me suis pas présenter

Je me nomme Maleky, Chef politique des Archanges Déchus, trésorier de La Meute, Executeur de Corvus,

j'aime ni les demons ni les trolls ^^ alors si vous en connaissez il seront les bienvenu en notre auberge .. enfin au moins jusque la cour ...

TO c'est JF ^^ 26 et fonctionnaire a l'état ( oui ca veu bien signifier que j'ai plus de congé que de boulot et que je glande au boulot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lockian
Héros
Héros
Lockian


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 17/10/2006

Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment)   Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:18

De toute façon, à chaque fois que quelqu'un nous a dit qu'on passerait pas, on est quand même passé... Sur son cadavre, mais on est passé quand même... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-is-not-dead.skyblog.com
Gênet Nanok
Vieu Slip
Vieu Slip
Gênet Nanok


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc/ Yves-Gomezée
Date d'inscription : 24/07/2006

Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment)   Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:26

Bah, on est certe tous un peu détraqué , mais bon!
On sera prêt cheers


D'ici la , je vais me mettre dans la peau de mon personnage Sleep Sleep Sleep lol
Revenir en haut Aller en bas
Keïn
Chef du Klan
Chef du Klan
Keïn


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : Yves-Gomezée
Date d'inscription : 25/07/2006

Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment)   Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:36

L'impatience monte en moi !

santa il me tarde tant que ce jour se lève pour voir si on m'a apporté tout les beux role play que je vois en rêve et qui vont m'embaler,... santa
Revenir en haut Aller en bas
Eldred
Dieu des emmerdeurs
Dieu des emmerdeurs
Eldred


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : romerée
Date d'inscription : 08/10/2006

Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment)   Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:50

^^ qui a déjà "commencé" son background ???
Revenir en haut Aller en bas
http://troye6.skyblog.com/
ganondorf
Paladin du spam
Paladin du spam
ganondorf


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Dans le bureau qui est dans la maison qui est a Villers-le-Gambon
Date d'inscription : 09/10/2006

Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment)   Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:16

ben moi le backround je l'est en tete vodrai que je pense a le retaper mais sinon pour février je veux absolument y aller mais fau toruver une date et le smoyen dy aller ( si posible pa debut février car ya lannif du merdeux et le sparent voudrai pa me conduire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Gênet Nanok
Vieu Slip
Vieu Slip
Gênet Nanok


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc/ Yves-Gomezée
Date d'inscription : 24/07/2006

Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment)   Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:34

On irrait te chercher , c'est pas un problème... Et ça te permettra de sauté l'annif du merdeux!
Revenir en haut Aller en bas
Al'raghan
Paladin du spam
Paladin du spam
Al'raghan


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Romerée
Date d'inscription : 08/10/2006

Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment)   Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:51

Au fait, pour ceux qui désirent en savoir plus sur les Archanges, vous pouvez allez jeter un oeil sur leur site.

http://www.arklabs.be/archanges/?n=news

Allez ne fut-ce que consulter la liste des membres, histoire d'avoir une idée des noms de tout ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://alraghan.deviantart.com/
Lockian
Héros
Héros
Lockian


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 17/10/2006

Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment)   Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:14

mais non!! ce site est vieux!!!!!!!!!!!!!! Depuis il y a eu d'énormes changements!! y'a eu des nouveaux, des partis, des morts, et nos costumes ont changés, et tchic et tchac, mais par contre, y'a quelques photos sympathiques (mais vieilles elles aussi ^^)

Un nouveau site bien mieux est en construction, vous serez avertit quand il sera en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-is-not-dead.skyblog.com
Gênet Nanok
Vieu Slip
Vieu Slip
Gênet Nanok


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc/ Yves-Gomezée
Date d'inscription : 24/07/2006

Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment)   Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:35

Okay !!! nous sommes impatient
Revenir en haut Aller en bas
Keïn
Chef du Klan
Chef du Klan
Keïn


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : Yves-Gomezée
Date d'inscription : 25/07/2006

Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment)   Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:44

En fait ganondorf, si j'ai bien compris etant donné que c'est l'annif de ton frangin, tes parents te prennent la tete.

c'est une coutume chez vous ou c'est juste pour faire plaisir au frangin exceptionnellement pour son annif ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldred
Dieu des emmerdeurs
Dieu des emmerdeurs
Eldred


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : romerée
Date d'inscription : 08/10/2006

Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment)   Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:22

Keïn a écrit:
En fait ganondorf, si j'ai bien compris etant donné que c'est l'annif de ton frangin, tes parents te prennent la tete.

c'est une coutume chez vous ou c'est juste pour faire plaisir au frangin exceptionnellement pour son annif ?

BIEN DIT !!
Revenir en haut Aller en bas
http://troye6.skyblog.com/
Keïn
Chef du Klan
Chef du Klan
Keïn


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : Yves-Gomezée
Date d'inscription : 25/07/2006

Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment)   Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:56

j'ose esperer tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Gênet Nanok
Vieu Slip
Vieu Slip
Gênet Nanok


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc/ Yves-Gomezée
Date d'inscription : 24/07/2006

Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment)   Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:10

Oula , ça va êtree chaud , on irait en train , sinon , je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Al'raghan
Paladin du spam
Paladin du spam
Al'raghan


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Romerée
Date d'inscription : 08/10/2006

Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment)   Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:31

Bah oui, si le clan est au complet, c'est la seule solution.
Mais si Keïn pouvait y aller en Musca-mobile avec le matos, ce serait mieux. On dirait pas, mais c'est quand même vachement encombrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alraghan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment)   Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre TI (mais sujet TO pour le moment)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au sujet de la rencontre
» UN ENDROIT POUR CE BASTONNER !!!!
» Une Date pour THE rencontre!
» Entraînements
» Le GN pour les nuls, questions d'un novice...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Siège du Klan du Krépuskul :: Salle de réception-
Sauter vers: